Bonjour
Je suis en 2ème année ME et actuellement en stage au sein d'une MECS qui accueille des enfants de 3 à 7 ans.
Dans le cadre de la formation nous devons rendre l'écrit du DC4, mais nous avons eu très peu d'intervention pour travailler cet écrit, nous ne pouvons même pas échanger avec l'intervenant car il refuse de nous communiquer son mail (ce que je peux comprendre car il travaille également) mais du coup j'ai très peu d'information sur l'écrit et j'avoue que je m'y perd un peu. Alors si quelqu'un peut m'aider, en m'envoyant soit un "exemple" de son DC4 ou m'expliquer bien clairement les attentes de cet écrit j'en serai ravie. Nous avons le pré rendu très bientôt et même si j'ai déjà débuter l'écrit j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi, je suis vraiment perdu alors toute aide sera la bienvenue ! Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4 : implication dans les dynamiques institutionnelles
Re: Ecrit DC4 : implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour,
Je tente ma chance même si cela fait un an que ton post est sur le site.
Aurais tu par hasard, ton plan de dc 4 que tu as utilisé pour la certification, pour que je puisse visualiser à quoi cela peut correspondre s'il te plaît ?
Merci !
Je tente ma chance même si cela fait un an que ton post est sur le site.
Aurais tu par hasard, ton plan de dc 4 que tu as utilisé pour la certification, pour que je puisse visualiser à quoi cela peut correspondre s'il te plaît ?
Merci !