Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sélection me irfase evry
Re: probleme de résultat
Bonjour à tous j'ai passé l'écrit ME a l'Irfase le 25 mai et je n'ai toujours pas eu mes résultat et je voudrai savoir si je pouvais avoir l'information sur le net sachant que les oraux en lieu cette semaine merci d'avance.
Re: sélection me irfase evry
Salut, salut
J'ai vu que tu es à l'irfase, je voudrais savoir si lorsqu'on réussit le concours à quel moment qu'on commence les cours??? ( car, je vois qu'il y a un concours en decembre, et un en janvier)
J'ai vu que tu es à l'irfase, je voudrais savoir si lorsqu'on réussit le concours à quel moment qu'on commence les cours??? ( car, je vois qu'il y a un concours en decembre, et un en janvier)
tu commence les cours aux alentours de fin septembre, début octobre. Les concours se succèdent jusqu'à avril environ. Et après ils décident vraiment ceux qui seront inscrits.
Re: s�lection me irfase evry
oui, mais le prochain concours c'est en decembre, donc il fo ke j'attende le concours d'entrée ( epreuve ecrite et oral ) pour que je m'inscrive, si je suis accepté, c sa?
Donc du coup, jv commencé les cours en janvier si je suis accepté?
Donc du coup, jv commencé les cours en janvier si je suis accepté?
non.
Ils programment des concours environ tous les 2 mois de octobre à avril environ. Durant ces différents concours, tu passe l'écrit puis si tu es sélectionné, tu passe les oraux. Et aux alentours de mai, ils décident parmi tous les concours qu'ils ont fait, qui est inscrit.
Ensuite tu commence les cours au mois d'octobre.
Ils programment des concours environ tous les 2 mois de octobre à avril environ. Durant ces différents concours, tu passe l'écrit puis si tu es sélectionné, tu passe les oraux. Et aux alentours de mai, ils décident parmi tous les concours qu'ils ont fait, qui est inscrit.
Ensuite tu commence les cours au mois d'octobre.
HELLO
Ta question est à quel moment les cours commencent si tu obtiens les sélections d'entrée à l'irfase (période décembre/janvier)
Il semblerait que cette session te donne accès au cours pour une rentrée octobre. Sous réserve des possibilités d'accueil de l'école, ceci étant le plus difficile est d'y entrer, alors bonne chance !
Ta question est à quel moment les cours commencent si tu obtiens les sélections d'entrée à l'irfase (période décembre/janvier)
Il semblerait que cette session te donne accès au cours pour une rentrée octobre. Sous réserve des possibilités d'accueil de l'école, ceci étant le plus difficile est d'y entrer, alors bonne chance !
Re: s�lection me irfase evry
sa veu dire que si jss selectionnée, les cours commenceront en octobre 2012??????????????? jusk la!!!!
voila! c'est ça! 
Ça peut paraitre long, mais en réalité, ça arrive vite!

Ça peut paraitre long, mais en réalité, ça arrive vite!
pourrais-tu m'envoyer une copie de ton 2eme texte pour indication je l'ai passée l'année dernière et l'ai raté c'est juste pour voir comment tu as dévellopée ta deuxième partie ça serait gentil de ta part
merci d'avance
nathalie :tv)
merci d'avance
nathalie :tv)
Bonjour,
je me suis inscrite au concours de moniteur éducateur à l'irfase à évry, étant dispensé de l'écrit je souhaite avoir des infos sur l'oral. le déroulé, si cela à été difficile et quelle préparation à avoir.
Je vous remercie pour votre aide car je suis grave en flippe, réussir ce concours est très important pour moi.
Dans l'attente de vos réponses
je me suis inscrite au concours de moniteur éducateur à l'irfase à évry, étant dispensé de l'écrit je souhaite avoir des infos sur l'oral. le déroulé, si cela à été difficile et quelle préparation à avoir.
Je vous remercie pour votre aide car je suis grave en flippe, réussir ce concours est très important pour moi.
Dans l'attente de vos réponses