Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral psycho-pédagogique à Paris
l'oral psycho-pédagogique à Paris
je vais passer l'oral du concours dans l'école psycho-pédagogique à Paris,et je n'ai aucune idée du déroulement de cette épreuve qui a l'air d'être plus difficile que l'épreuve écrite, alors s'il y a quelqu'un qui a passé le concours dans cette école,ou qui peut me donner plus d'informations,se serait très gentil,car j'ai une frousse terrible !!!!!!!!
Re: l'oral psycho-pédagogique à Paris
slt sofi!
tu as Dja reçu tes résultats de l'EFPP?moi,ça m'angoisse!J'ai tj ri1 reçu! :crying:
tu as passé qd ton écrit?
bon courage pour ton oral!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
tchao :bye:

tu as Dja reçu tes résultats de l'EFPP?moi,ça m'angoisse!J'ai tj ri1 reçu! :crying:
tu as passé qd ton écrit?
bon courage pour ton oral!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
il ne faut pas t'inquiéter, car les corrections se font en plusieurs parties.Moi, il m'arrive la même chose avec l'école horizon qui jusqu'à maintenant ne m'a pas envoyé de réponse, en les contactant, ils m'ont rassuré que la réponse serait peut être tardive mais arrivera sûrement , alors patience et bonne chance!!
oh! j'ai oublié, j'ai passé l'écrit le 05 décembre
oh! j'ai oublié, j'ai passé l'écrit le 05 décembre
coucou moi aussi je passe l'oral à l'institut pédagogique!!
c'est mon premier oral donc je n'en sais pas plus que toi!!
en tout cas je te dis bonne chance
c'est mon premier oral donc je n'en sais pas plus que toi!!
en tout cas je te dis bonne chance
slt!!:bounce:
je retire ce q j'ai dit!effectivement,j'ai reçu mes résultats aujourd'hui et ils st positifs!Je suis tro contente :tv)
ben,si ça se trouve,on se retrouvera la bas!Sinon,je pense pas honnètement que ça va etre plus dur q l'écrit!Tout Dépend si tes motivations st claires,nettes et précises!
je te souhaite pleins de bonnes chozzzz
bizzzzzzzzzz
je retire ce q j'ai dit!effectivement,j'ai reçu mes résultats aujourd'hui et ils st positifs!Je suis tro contente :tv)
ben,si ça se trouve,on se retrouvera la bas!Sinon,je pense pas honnètement que ça va etre plus dur q l'écrit!Tout Dépend si tes motivations st claires,nettes et précises!
je te souhaite pleins de bonnes chozzzz
bizzzzzzzzzz
coucou
g moi aussi reçu mes resultat, ils sont positifs aussi. l'epreuve de groupe m'angoisse car je vois pa commen ça se passe; si qq un la passer pouvez nous aidez svp merci beaucoup
g moi aussi reçu mes resultat, ils sont positifs aussi. l'epreuve de groupe m'angoisse car je vois pa commen ça se passe; si qq un la passer pouvez nous aidez svp merci beaucoup