Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Neuilly sur Marne
Concours Neuilly sur Marne
L'attitude de cette école m'irrite énormément,je n'ai toujours pas les résultats du 3 décembre alors qu'ils nous avaient dit qu'on les recevrait la mi-décembre et nous sommes à présent la mi-janvier.Certaines personnes les ont depuis 3 semaines,j'ai déjà appelé l'école plusieures fois.J'aimerais connaitre votre avis svp.Merci d'avance.
Re: Concours Neuilly sur Marne
j'ai egalement passé ce concour et j'ai eu les resultats! Pour ta part je ne sais pas peut etre que le courrier c'est perdu car j'ai meme eu le resultat d'une deuxieme ecole!! bonne chance a toi
Bah c surprenant! Moi j'ai eu ma date d'oral et tt deja! Avec tt un dossier à faire...
Dsl de vous dire ca mais peut etre que vs recevez rien pck vs avez eu une note <10!!!! J'espere que non!
Bonne chance
Dsl de vous dire ca mais peut etre que vs recevez rien pck vs avez eu une note <10!!!! J'espere que non!
Bonne chance
Salut Perrine et Amélie,merci de m'avoir répondu.je n'ai toujours rien reçu et toi Amélie?J'ai passé le concours de neuilly et d'Aubervilliers,j'espère en avoir réussi au moins un.Je vous souhaite bonne chance pour les écrits et les oraux.