Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet clermont-ferrand le 14 janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

sujet clermont-ferrand le 14 janvier

Message non lu par céline » 12 janv. 2004 10:59

salut à tous,

je passe dans 2 jours le concours de clermont-ferrand et je recherche des personnes l'ayant déjà passé.Merci d'avance pour les informations

Laurence

Re: sujet clermont-ferrand le 14 janvier

Message non lu par Laurence » 12 janv. 2004 20:47

Je l'ai passé mais en cours d'emploi. Si ça t'intéresse quand meme je suis là !

Biz

céline

Message non lu par céline » 12 janv. 2004 21:17

salut lolo,

si tu é tjs là, donne moi quelque filon.Mais bon, je pense que tt les concours se ressemble et g déjà passer montpellier et lyon l'année dernière.Je pense que je vais avoir une dissertation et un résumé.Merci beaucoup pour tt bisous a+.

Laurence

Message non lu par Laurence » 13 janv. 2004 18:47

Hello,

En effet, nous avons eu une dissert et un résumé pour ce qui est de l'écrit. Ce qui était sympa c que ça avait un rapport avec l'enfance ! Ce qui n'est pas toujours le cas dans les concours d'EJE..
Sinon pour les filons kom tu dis, j'en ai pas vraiment... Il faut t'intéresser à l'enfant en général et voilà ! lol J'crois pas qu'il y ait de recettes miracles.. Travailler un peu ton expression et savoir s'y prendre pour faire une dissert, un résumé en étant dans les temps !

Voilà :-) Si tu vois autre chose, hésite pas à demander.

Biz

Laurence

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 janv. 2004 18:50

salut
Je te souhauite beaucoup de courage pour ton concours demain et a tout ceux qui le passe aussi, et te dis M...
Stresse pas trop ca sert a rien sauf a paniquer...
Bisous

Répondre