Kikou tout le monde,
Tout d'abord Bonne Année pour cette année 2004, qu'elle vous apporte spécialement de la réussite. Je viens de recevoir résultat de Montrouge, et je suis admissible aux oraux. Pouvez-vous me dire comment se passe les oraux? Et savoir si je peux passer l'oral dans un autre IRTS (comme dit à la réunion d'entrée avant concours). Comment faut il faire? Merci de vos réponses... A bientôt... -Béa-
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au sujet de l'école de Montrouge
Re: Au sujet de l'école de Montrouge
Bonjour,
J'ai été reçue à l'écrit de l'IRTS - Parmentier. Sur leur lettre, ils indiquent qu'on doit leur demander par courrier une attestation officielle pour passer les oraux dans les autres IRTS. Ensuite, il faut que tu te renseignes directement dans ces IRTS.
Moi, je vais me présenter à Montrouge et à Neuilly/Marne. Bon courage. Audrey.
J'ai été reçue à l'écrit de l'IRTS - Parmentier. Sur leur lettre, ils indiquent qu'on doit leur demander par courrier une attestation officielle pour passer les oraux dans les autres IRTS. Ensuite, il faut que tu te renseignes directement dans ces IRTS.
Moi, je vais me présenter à Montrouge et à Neuilly/Marne. Bon courage. Audrey.
j'ai eu l'écrit à parmentier et je leurs et demander depuis decembre l'attestation que je n'ai pas recue et toi ?? tu l'as cette attestation
au fait à neuilly c'est quand les inscription pour l'oral ?
merci de me repondre
au fait à neuilly c'est quand les inscription pour l'oral ?
merci de me repondre
J'ai demandé l'attestation le 9 janvier 2004.
Pour Neuilly/marne, je les ai appelé et ils vont m'envoyer les papiers pour l'inscription à l'oral. A +
Pour Neuilly/marne, je les ai appelé et ils vont m'envoyer les papiers pour l'inscription à l'oral. A +
Bonjour Sab,
Ce petit mot pour te dire que je viens de recevoir l'attestation officielle de l'IRTS Parmentier. As-tu reçu la tienne ? sinon, il faut que tu les appelles. Ils m'ont également adressé ma convocation pour l'oral. A bientôt.
Ce petit mot pour te dire que je viens de recevoir l'attestation officielle de l'IRTS Parmentier. As-tu reçu la tienne ? sinon, il faut que tu les appelles. Ils m'ont également adressé ma convocation pour l'oral. A bientôt.