je viens de recevoir la lettre comme quoi j'etais accepté pour l'oral, en quoi cela consiste exactement?
j'ai entendu parler d'une epreuve de groupe avez vous des precisions?
merci beaucoup
leslie :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de l'institut catholique de paris
Re: oral de l'institut catholique de paris
Qu'est ce que l'institut Catholique ???
Si tu parles de St Honoré, on ne l'appelle pas du tout "l'institut catholique", mais bien "St honoré", et la formation n'englobe en aucun cas de cours religieux!!!
Sinon, pour l'oral, tes motivations pour la formation, tes eventuelles expériences, un peu de question psy, et un peu de question sur ta motivation, ton passé, cursus....
Si tu parles de St Honoré, on ne l'appelle pas du tout "l'institut catholique", mais bien "St honoré", et la formation n'englobe en aucun cas de cours religieux!!!
Sinon, pour l'oral, tes motivations pour la formation, tes eventuelles expériences, un peu de question psy, et un peu de question sur ta motivation, ton passé, cursus....
je parle de l'ecole de formation psycho pedagogique rue cassette dans le 6eme, c eux meme qui se nomment ainsi, je n'invnte pas c sur ma convocation
moi aussi je suis convoqué pour l'oral a l'effp et j'aimerais également avoir des renseignement sur l'epreuve de groupe !!! bon courage a toi !
je suis actuellement en derniere annee d EJE a l EFPP!!
c est une tres bonne ecole, bien familiale!
pour l epreuve de groupe, attendez vous a raconter une histoire ou un poeme ou une chanson a partir d un dessin sur un livre ou encore a monter une petite piece de theatre...
mais pas d affolement c est tres sympa a faire!!
bon courage les filles
c est une tres bonne ecole, bien familiale!
pour l epreuve de groupe, attendez vous a raconter une histoire ou un poeme ou une chanson a partir d un dessin sur un livre ou encore a monter une petite piece de theatre...
mais pas d affolement c est tres sympa a faire!!
bon courage les filles
Nany,
Cette chanson ou poeme a interpréter chacun doit le faire seule et le dire devant le groupe ou la réalisation est faite toutes ensemble devant le jury?
Cette chanson ou poeme a interpréter chacun doit le faire seule et le dire devant le groupe ou la réalisation est faite toutes ensemble devant le jury?
en fait tu es en groupe mais cette chanson ou poeme ou piece de theatre (rapide) c est toi seule qui l a fait devant les autres et les formateurs....
c est pas evident car tu te dis que tu vas t angoisser or c est le propre de ton metier de travailler devant un public....
et puis elles te mettent a l aise....
c etait l epreuve de groupe il y a quand meme 2 ans....
peut etre auront ils changé qui sait?
de plus a l EFPP, il y a beaucoup de travaux devant les gens (expose, marionnettes, ......)
crois moi c est vraiment une partie de plaisir!
fonce!
bon courage si tu as d autres questions n hesites pas!
stephanie
c est pas evident car tu te dis que tu vas t angoisser or c est le propre de ton metier de travailler devant un public....
et puis elles te mettent a l aise....
c etait l epreuve de groupe il y a quand meme 2 ans....
peut etre auront ils changé qui sait?
de plus a l EFPP, il y a beaucoup de travaux devant les gens (expose, marionnettes, ......)
crois moi c est vraiment une partie de plaisir!
fonce!
bon courage si tu as d autres questions n hesites pas!
stephanie