Au niveau des stages de la formation eje, il y a bien 2 fois 6 semaines de stages decouverte, un stage long de 12 semaines et un stage hors champ de combien?
Mais cela ne fait pas 9 mois de stages en tout car il est ecrit 9 mois de stages ds ts les bouquins?
Peut-on m'expliquer?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour etudiantes eje
Re: pour etudiantes eje
A l'IRTS de Marseille les stages sont découpés ainsi :
- un stage hors champ de 3 semaines
- deux stages de 6 semaines et un de 4 semaines avec des objectifs différents
- un stage long de 17 semaines
Cela peut être différent selon les centres de formation mais au total il faut 36 semaines de stage donc bien 9 mois !
Voilà, si ça peut t'aider
salut
Cécile
- un stage hors champ de 3 semaines
- deux stages de 6 semaines et un de 4 semaines avec des objectifs différents
- un stage long de 17 semaines
Cela peut être différent selon les centres de formation mais au total il faut 36 semaines de stage donc bien 9 mois !
Voilà, si ça peut t'aider
salut
Cécile
Salut.
A l'IRTS Paris, le stage hors champ dure 4 semaines, les deux stages de découverte 10 semaines chacun, et la stage à responsabilité 14 semaines.Voilà comment ça s'organise.A plus....
A l'IRTS Paris, le stage hors champ dure 4 semaines, les deux stages de découverte 10 semaines chacun, et la stage à responsabilité 14 semaines.Voilà comment ça s'organise.A plus....
Cecile,
ca ne fait pas 36 semaines en tout tes stages mais 3+6+4+17=30! donc 30 semaines
ca ne fait pas 36 semaines en tout tes stages mais 3+6+4+17=30! donc 30 semaines
salut,lea,si tu relis le texte de cecile elle a bien 36 semaines 3+6+6+4+17.
pour une fois que mon calcul est bon je le dis.
pour une fois que mon calcul est bon je le dis.