:grrr!: :grrr!: :grrr!: :grrr!: :grrr!: est ce quelq'un est dans mon cas ?
j'ai passé l'écrit à montpellier le 6 décembre on devait avoir les resultats le 14 c'est à dire il y a une semaineeeee !!!
toujours rien sur internet par courrier !!!
j'ai appeler aujourd'hui à l'irts la femme m'a dit que depuis hier on pouvait avoir les résultats sur le net
moi j'eesaye toujours
RIEN RIEN CA ME SAOULE !!!!!
est ce quelq'un a réussit à avoir ses résultats ?
merci de me repondre rapidement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Montpellier
Re: Concours Montpellier
Moi non + je comprends pas je vais sur le site avec mon identifiant...mais ca me dit que les résultats n'ont pas été renseignés!!!! j'en ai marre!!!! A moins qu'ils envoient qu'à ceux qui sont recu!!j'en sais rien mais ca me stress réellement!! tiens moi au courant stp si t'as des nouvelles; Biz
un peu de patience, moi, il m'a fallu plus de quinze jours pour avoir le résultat, qui heureusement était positif, il est vrai que l'attente est toujours éprouvante, mais ne vous inquiétez pas quelque soit le résultat du candidat, ce dernier recevra sûrement un courrier lui faisant part de la note qu'il a obtenu , alors restez zen et bonne chance pour le reste!!
Bisou.
Bisou.
salut,
pareil, j'attends tjs ce résultat, j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que ça devrait arriver dans la journée bon courage à tous...........tchaomoi aussi ça me saoul............
pareil, j'attends tjs ce résultat, j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que ça devrait arriver dans la journée bon courage à tous...........tchaomoi aussi ça me saoul............
coucou!
ben moi j'ai reçu un courrier...et je l'ai pas!!!!
en fait vallait mieux attendre je gardais espoir!lol.
bon courage à vous!
ben moi j'ai reçu un courrier...et je l'ai pas!!!!
en fait vallait mieux attendre je gardais espoir!lol.
bon courage à vous!
la page principale dit que pas encore renseignés mais si tu vas sur extranet ils y sont...bon courage!
Merci marion c'est gentil d'avoir répondu, j'ai réussi à aller voir et je peux allez à l'oral, mais c'est va etre dur!! Ne te décourage surtout pas , tu en passes d'autres cette année?
Remotive toi !!! tu vas y arriver!!! Bisous!
Merci marion c'est gentil d'avoir répondu, j'ai réussi à aller voir et je peux allez à l'oral, mais c'est va etre dur!! Ne te décourage surtout pas , tu en passes d'autres cette année?