Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours eje en bretagne à rennes
Concours eje en bretagne à rennes
bonjour, je m'appelle fabienne et je souhaiterais savoir si il exixte un extrait de l'epreuve d'admissibilité de l'an dernier pour eje en bretagne.C'est la première fois que je me présente là-bas et il paraît qu'il faut faire une synthèse de document.Comme j'en ai jamais fait, je cherche des renseignements auprès d'une personne l'ayant déja passé. merci
Re: Concours eje en bretagne à rennes
a rennes en effet c'est synthèse de docs plus une dissert.
la suis en 2è année.
quand je l'ai passé il y avait 4 ou 5 docs : des articles traitant des différents aspects d'un même thème c'était je crois sur la place des hommes auprès des jeunes enfants. il y avait article sur congé paternité, sur formations métiers petite enfance, sur evolution de la famille...
j'espère que ça t'aidera.
la suis en 2è année.
quand je l'ai passé il y avait 4 ou 5 docs : des articles traitant des différents aspects d'un même thème c'était je crois sur la place des hommes auprès des jeunes enfants. il y avait article sur congé paternité, sur formations métiers petite enfance, sur evolution de la famille...
j'espère que ça t'aidera.