Salu et merci pr les renseignements mais peux tu me dire qu'est ce qui est demandé lors de notre appel : convoc et carte d'identité ? car la convoc je ne l'ai pas même si l'école m'a dis que ce n'été pas garve...
Merci et a tte
liline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours St Honoré
Re: Concours St Honoré
kikoo liline!:bounce:
ben en fait,si tu vx,il ne ft pas vraiment un appel qd tu arrives a l'école!tu as les listes des noms des candidats ki passent le concours,à l'entrée de l'école avc le numéro de la salle!tu te dirige dc ensuite vers la salle ki te correspond et puis une fois ds la salle,tu t'assois et normalement a la f1,en donnant ta copie,tu présentes ta carte d'identité et ta convoc!dc je pense que la carte d'identité suffit com dise l'école!ne stress po pas pour ça!
BONNE CHANCE
biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:bye:
ben en fait,si tu vx,il ne ft pas vraiment un appel qd tu arrives a l'école!tu as les listes des noms des candidats ki passent le concours,à l'entrée de l'école avc le numéro de la salle!tu te dirige dc ensuite vers la salle ki te correspond et puis une fois ds la salle,tu t'assois et normalement a la f1,en donnant ta copie,tu présentes ta carte d'identité et ta convoc!dc je pense que la carte d'identité suffit com dise l'école!ne stress po pas pour ça!
BONNE CHANCE
biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:bye: