Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

29 ème liste d'attente montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

29 ème liste d'attente montrouge

Message non lu par lea » 28 mai 2004 11:54

je voudrai savoir à votre avis si j'ai une chance d'etre prise étant 29 ème sur la liste d'attente.
merci de me répondre .
lea

cath

Re: 29 ème liste d'attente montrouge

Message non lu par cath » 28 mai 2004 12:48

ça devrait être bon, faudrait être vraiment poisseux pour que ça passe pas :ya plus de chance que tu sois prise, mais recalée c'est possible aussi!
il va falloir attendre quelques temps (jours ou semaines ?) avant de le savoir et ça c'est la panique totale...
je sais plus qui diasit que l'an passé un CFEJE était allé jusque 70 sur liste d'attente...
COURAGE!

Sophie

Message non lu par Sophie » 28 mai 2004 13:01

Bonjour léa, je veux t'encourager pour te dire qu'en général meme si je ne connais pas Montrouge si tu es dans les 60 premiers tu as ta chance ; je sais que tu dois stresser quand meme car moi qui suis 6 ème en liste à l'horizon j'ai quand meme des doutes !!
Bon courage à toi
Sophie

sophie

Message non lu par sophie » 28 mai 2004 13:18

bonjour léa je voudrais t'encourager en te disant que si tu es dans les 60 premières places tu as tes chances ; je ne connais pas Montrouge mais moi qui suis 6 ème en liste à l'horizon j'appréhende quan meme un peu ; je te souhaite courage et bonne chance

aurélia

pour sophie

Message non lu par aurélia » 28 mai 2004 14:14

deja moi je me desiste a l'horizon, déja 1 place de gagnée! te fais pas de soucis ca sera bon

D!nou

Message non lu par D!nou » 28 mai 2004 14:40

Désolée d'avoir l'air de débarquer mais en quoi consiste cette liste d'attente ???????? :hein?:

cath

Message non lu par cath » 28 mai 2004 17:24

ohu lo ouais tu débarque!!!!!
bon depuis le début: il s'agit d'un concours d'entrée dans une école! ok?
admettons qu'il y ait 40 places ok?
les 40 arrivés en premier (les meilleurs) reçoivent une lettre:ils ont réussi le concours ok?
sauf que nombreux sont ceux qui passent les concours dans plusieurs écoles et choisissent après celle qui leur convient le mieux s'ils ont réussi plusieurs concours ok?
donc après il reste des places puisqu'il y a eu des désistements ok?
alors là les écoles contactent les candidats suivants c'est-à-dire ceux de la liste d'attente ok? ou pas? sinon je recommence!

Sophie

Re: pour sophie

Message non lu par Sophie » 28 mai 2004 18:24

Pour Aurélia : merci de me prévenir c'est sympa ! Tu vas où ????

D!nou

Message non lu par D!nou » 28 mai 2004 22:24

Merci Cath...
C'est gentil de m'avoir expliqué mais je t'avoue que le ton que tu as employé ne m'a pas plu. J'espère que c'était pas intentionnel.

aurélia

Re: pour sophie

Message non lu par aurélia » 28 mai 2004 22:32

irts parmentier.
bonne chance!

Répondre