Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pate à modeler dangereuse !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: pate à modeler dangereuse !

Message non lu par laetitia » 20 mars 2005 10:57

je ne sais pas s'il y'a une norme mais dans le doute...

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 mars 2005 19:49

Avez vous eu plus de renseignements sur l'alun de potassium? Est-il oui ou non dangereux pour les enfants?

elljell

Message non lu par elljell » 21 mars 2005 21:19

je t'ai dit que oui un peu plus haut.j'ai appelé le centre anti-poison et ils m(ont expliqué les risques neurologiques pour les jeunes enfants ,si mal doser .Apres le fait d'en avoir dans la structure est aussi interdit car risque d'etre ingerer pas les enfants

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 mars 2005 17:38

Je sais elljell mais comme d'autres disaient qu'elles ne savaient pas ou bien même qu'elles en avaient utilisé et que ça n'avait rien fait.Il y en a meme qui ont demandé à un pharmacien qui a répondu qu'il n'y avait aucun soucis donc c'était pour savoir si tout le monde c'était mis d'accord enfin si le centre antipoison dit que c'est dangereux autant ne pas l'utiliser!
Donc merci pour l'info

Répondre