Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'appart (studio ou T1)
Recherche d'appart (studio ou T1)
Y aurait il des prsonne ki aurait de piste pour moi , pour trouver un studio ou un appart . Merci bcp car je rentre en septembre a neuilly
bisous et merci d'avance
bisous et merci d'avance
Re: Recherche d'appart (studio ou T1)
slt carine moi aussi je rentre à neuilly en septembre et je viens des Landes!! Ne connaissant pas paris jespère que la journée de pré rentrée nous donnera d tuyaux au sujet des logements!!!! je te dis à lundi. bye et merci à ceux qui peuvent nous aider!!!!!!! 

Neuilly est un quartier hors de prix et très chic.Pour touver un appart ce sera plus simple un peu dans la banlieue limitrophe.............. :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:
moi pour trouver un appart j'ai acheté le journal "de particulier a particulier" qui sort tous les jeudis. Ce journal a un site aussi : www.pap.fr
C'est complet et mis a jour régulierement. Sinon je pense qu'il ne faut pas trop rever, l'école ne vous trouvera pas votre logement ! au mieux elle vous enverra vers les petites annonces genre "acheter, louer" ou vers des logements étudiants.Bon courage si vous allez sur Paris...pour info mon f2 meublé de 38m2 coute 989€/mois... :crying:
C'est complet et mis a jour régulierement. Sinon je pense qu'il ne faut pas trop rever, l'école ne vous trouvera pas votre logement ! au mieux elle vous enverra vers les petites annonces genre "acheter, louer" ou vers des logements étudiants.Bon courage si vous allez sur Paris...pour info mon f2 meublé de 38m2 coute 989€/mois... :crying:
salut Carine
Ca va être dur pour toi de trouver un apart surtout que les prixs dans l'immobilier n'arrete pas de grimper.Si tu as la voiture cherche plutot en seine et marne .c'est + la campagne mais - cher.En banlieue les apparts pas cher se retrouve svt dans les cités ,à toi de voir...
bonne chance!!
ps pour isa :neuilly trés chic? C'est pas trop mal mais attention à ne pas confondre avec Neuilly sur seine (92).
Ca va être dur pour toi de trouver un apart surtout que les prixs dans l'immobilier n'arrete pas de grimper.Si tu as la voiture cherche plutot en seine et marne .c'est + la campagne mais - cher.En banlieue les apparts pas cher se retrouve svt dans les cités ,à toi de voir...
bonne chance!!
ps pour isa :neuilly trés chic? C'est pas trop mal mais attention à ne pas confondre avec Neuilly sur seine (92).
merci bcp les filles pour vos tuyau et j'espère vraiment que je pourrai me trouver un truc pas trop cher car je compte sur la bourse qui ne sera pas sur dc je croise les doigts
a lundi
a lundi
salut delfynn! tu dis q ton appart coute 989euros!!!!!!!! c les prix de paris ou t'avais trouvé q ça? car la je me demande comment je vais me loger! meme ac une bourse se ne sera pas possible de vivre! sans indiscretion tu touches combien d'apl?? et sais tu le prix d chambres etudiantes? merci de me repondre
Salut!
MOi aussi je cherche un appart sur paris, si quelqu'un s'en va faite moi signe!!
Je voudrais un petit studio pas plus cher que 500 euros par mois!!Et pas trop loin du 19ème mais bon ca on verra bien je sais qu'il ne faut pas faire ca difficile pour trouver sur paris!!
MOi aussi je cherche un appart sur paris, si quelqu'un s'en va faite moi signe!!
Je voudrais un petit studio pas plus cher que 500 euros par mois!!Et pas trop loin du 19ème mais bon ca on verra bien je sais qu'il ne faut pas faire ca difficile pour trouver sur paris!!
Bonjour,
Je n'ai pas réussi mes concours d'EJE, mais suis prise en BTS ESF sur Paris, j'ai donc rapidement cherché un "tout petit appart".
En allant sur Internet, sur le site www.pap.fr (particulier à particulier) j'ai réussi à trouver une petite studette de 11 m2 avec mezzanine, douche WC et coin cuisine, pour 350 € CC (sans compter le chauffage puisque EDF en +). Sûr c'est pas le luxe, mais c'est un bon quartier. Bref, c'est possible, mais il ne faut pas tarder et ne pas hésiter à contacter le louer tout de suite.
Bises.
Je n'ai pas réussi mes concours d'EJE, mais suis prise en BTS ESF sur Paris, j'ai donc rapidement cherché un "tout petit appart".
En allant sur Internet, sur le site www.pap.fr (particulier à particulier) j'ai réussi à trouver une petite studette de 11 m2 avec mezzanine, douche WC et coin cuisine, pour 350 € CC (sans compter le chauffage puisque EDF en +). Sûr c'est pas le luxe, mais c'est un bon quartier. Bref, c'est possible, mais il ne faut pas tarder et ne pas hésiter à contacter le louer tout de suite.
Bises.