Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
salut je prepare des concours d'irts. et j'ai beaucoup entendu parler de cette loi. peux tu m'envoyer ta doc sur cette loi. merci d'avance
salut je suis bien intéressé par ton résumé de la loi 2002.2
voici mon mail annabelleimf@hotmail.fr
merci d'avance
voici mon mail annabelleimf@hotmail.fr
merci d'avance
je serait egalement interressée par ce resumé de la loi 2002... si c'est encore possible!!
davance merci!!!
voici mon mail : cloelila@aol.com
davance merci!!!
voici mon mail : cloelila@aol.com
bonjour,
Je suis aussi intéressée par ce résumé sur la loi 2002-2. S'il n'est pas trop tard.
Merci d'avance
Voici mon mail eugenie.david@yahoo.fr
Je suis aussi intéressée par ce résumé sur la loi 2002-2. S'il n'est pas trop tard.
Merci d'avance
Voici mon mail eugenie.david@yahoo.fr
bcp de personne demande un résumé de la loi... mais vous avez regardé sur ce site.... cliquez sur " ecrits" faites une petite recherche et vous allez trouver un resumer de la loi!!! la class non? donc arretez de tjrs demander, et chercher par soit c'est pas trop dur!
salut,
est ce que tu pourrais ne pas me l'envoyer stp ca changera un peu...?
est ce que tu pourrais ne pas me l'envoyer stp ca changera un peu...?
moi aussi je serai très intéressée par ce petit résumé!merci d'avance
bonjour je suis trés interresse par une synthese de la loi de janvier 2002-2.
pourrais tu me lenvoyer le plus vite possible j'en ai besoin assez rapidement merci d'avance
pourrais tu me lenvoyer le plus vite possible j'en ai besoin assez rapidement merci d'avance
bonjour je suis une de ses nombrueses personne qui aimerait bien avoir ce fameux résumé sur la loi 2002-2 si vous l'avez encore et pouvez me l'envoyer ça serait sympa 

Moi aussi, pourrais tu me l'envoyer car je ne sais pas ce qu'est un moteur de recherche, et cette loi est tellement récente qu'on en parle nulle part sur le net !
Merci d'avance !
Ps : j'ai du mal à manger ma viande, si tu veux bien me la mâcher par la même occasion, ça serait sympa
Merci d'avance !
Ps : j'ai du mal à manger ma viande, si tu veux bien me la mâcher par la même occasion, ça serait sympa