Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vieille pour BAFA?
Re: vieille pour BAFA?
Lorsque j'ai passé ma 2eme session théorique du BAFA, il y avait une grande partie de la "promo" qui avait plus de 40 ans, en fait, ct des gens qui travaillaient dans des écoles et on leur payait leur BAFA, de plus, il y en avait beaucoup autour de la 20 aine. Ne t'inquiètes pas, si tu connais qqun qui le passe aussi, arrangez vous, c plus sympa mais sinon, ya pas de pb, c tjs bonne ambiance donc pas de pb pour rencontrer des gens sympa!
Salut!!
Je suis formatrice BAFA pour l' UFCV depuis un peu plus de 2 ans et tu peux te rassurer sur ton âge!!
Bien sûr beaucoup de stagiaire ont vers 17/18 ans, mais il y en a aussi beaucoup de ton âge et même bien plus vieux!! ça n'a jamais posé de problème!!
Bonne formation!!
Je suis formatrice BAFA pour l' UFCV depuis un peu plus de 2 ans et tu peux te rassurer sur ton âge!!
Bien sûr beaucoup de stagiaire ont vers 17/18 ans, mais il y en a aussi beaucoup de ton âge et même bien plus vieux!! ça n'a jamais posé de problème!!
Bonne formation!!
Y a t'il un âge minimum
mon fils à 16 ans cette année que peux-t'on lui proposer comme formation ne serait-ce que pour aide éducateur
mon fils à 16 ans cette année que peux-t'on lui proposer comme formation ne serait-ce que pour aide éducateur
cc moi g paC mon BAFA il i a 2ans et dans le centre de loisir dans lekel g travail une collège la paC pendant les vacances de la toussain et L a 40 ans L ma di kel sété bien régalé. dc il ni a pa dage. tu peu travailler avec nimport kel tranch dage moi g fé lé 3-13ans tte facon l'employeur te le demande lors de l'entretien. tkt pa !!!
Salut
Je suis titulaire du BAFA dps peu et ce que j'ai apprécié ds les formation s( pour moi c'était l'UFCV) c'est le mélange des personnes y compris ds l'âge, c'est génial de pouvoir partager ses expériences
Aurélien
Pour passer le bafa il faut au minimum 17 ans.
Nelly
tu dis que tu es formatrice: j'ai 19 ans et on m'a prpoposé de le devenir, même si j'aimerai bcp le faire j'ai peur d'être jeune et avec trop peu d'expérience est ce que tu pourrai m'expliquer en quoi ca consiste vraiment ???? merci d'avance...
Je suis titulaire du BAFA dps peu et ce que j'ai apprécié ds les formation s( pour moi c'était l'UFCV) c'est le mélange des personnes y compris ds l'âge, c'est génial de pouvoir partager ses expériences
Aurélien
Pour passer le bafa il faut au minimum 17 ans.
Nelly
tu dis que tu es formatrice: j'ai 19 ans et on m'a prpoposé de le devenir, même si j'aimerai bcp le faire j'ai peur d'être jeune et avec trop peu d'expérience est ce que tu pourrai m'expliquer en quoi ca consiste vraiment ???? merci d'avance...
Lorsque j'ai passé mon bafa, il y avait avec nous une personne de 45 ans et une autre de 38 ans.
Il y avait également quelques personnes entre 25 et 30 ans.
Alors ne t'inquiètte pas et si tu veux le passer, n'hésite pas et fonce.
Il y avait également quelques personnes entre 25 et 30 ans.
Alors ne t'inquiètte pas et si tu veux le passer, n'hésite pas et fonce.
bin nn vou ete pa un peu vieillle moi jetai en train de le fer et jai tt kiter et mintenan jai d regret
j'ai 45 ans je voudrais passer le BAFA à cet âge est-il possible et où je pourrais m'adresser merci de me répondre
J'ai 46 ans effectivement je me trouve un peu vieille j'ai élevé mes enfants maintenant j'ai envie d'une activité laquelle??? Pourquoi pas commencer par le bafa j'ai encouragé ma fille elle en est contente à son tour elle m'encourage. Travailler avec les enfants cela me plairait bcp, après tant d'année sans activité j'ai un peu peur de me lancer. Merci de me donner votre avis.
tkt pas pour le bafa quand au personne plus jeune que toi je suis sure que dans le milieu animation tu peur leur aprendre des chose qu'il ne saven pas et vice versa