Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
Re: travailler en crèche sans diplome c'est possible?
Je suis dans la vallée de chevreuse, si tu veux plus de précisons, communiquons plutot par mail...
oui sa minteresserai davoir plus de renseignements donc je te donne mon adresse stimini77@hotmail.fr
bjr a tous je suis sandra j'ai 21ans!
il ya 5 ans j'ai travaillé dans un centre aérée pendant les vacances de juillet et d'aout entan k benevole! mai apré j'ai tou arreté pour allez en coifure! et maintenan je regrette je voudrai travaillez avec les enfants! et j'en suis vraimt sur! mai je n'es occun diplome pour travaillez ac des enfants! il ya 3 ans je faisai également les mercredi récré pendant un an!
et jfai ossi du baby-sitting! j'ai besoin d'aide! il fau k je travaille assez vite ac les enfants j'en peu plus d'attendre! aidez moi!
J'abite en Moselle près de Thionville!
Merci d'avance! bisous a tous!
il ya 5 ans j'ai travaillé dans un centre aérée pendant les vacances de juillet et d'aout entan k benevole! mai apré j'ai tou arreté pour allez en coifure! et maintenan je regrette je voudrai travaillez avec les enfants! et j'en suis vraimt sur! mai je n'es occun diplome pour travaillez ac des enfants! il ya 3 ans je faisai également les mercredi récré pendant un an!
et jfai ossi du baby-sitting! j'ai besoin d'aide! il fau k je travaille assez vite ac les enfants j'en peu plus d'attendre! aidez moi!
J'abite en Moselle près de Thionville!
Merci d'avance! bisous a tous!
Moi aussi, je souhaiterais travailler en crèche alors que je n'ai pas le diplôme d'Ap ni le CAP petite enfance. par contre, j'ai enseigné en maternelle pendant un an.... Je ne sais pas si ça compte....
Que doit on écrire dans sa lettre de motivation? que mettre en avant pour ce genre de demande?
Que doit on écrire dans sa lettre de motivation? que mettre en avant pour ce genre de demande?
y aurait il des possibilités pour moi? saurais tu, aurélie, où il y aurait des besoins en région parisienne? je suis du 93.
Bonjour Claire, dans le 91 il y a beaucoup d'offres...
Merci pour cette info! je vais me renseigner!!!
message pour Aurélie,
Bonjour ,
Je te laisse mon email
vanessa.aguera@wanadoo.fr
Je recherche un poste, je prépare le concours EJE pour 2008.
J'ai une licence en LLCE et je prépare à distance une licence en Science de l'éducation.
Je suis sur Paris, mais ça ne me dérange pas de travailler dans le 91
A bientôt j'espère.
Vanessa
Bonjour ,
Je te laisse mon email
vanessa.aguera@wanadoo.fr
Je recherche un poste, je prépare le concours EJE pour 2008.
J'ai une licence en LLCE et je prépare à distance une licence en Science de l'éducation.
Je suis sur Paris, mais ça ne me dérange pas de travailler dans le 91
A bientôt j'espère.
Vanessa
bjour j'habite limoges ds le 87 et j'aimerais passé le concours EJE en 2008. mais avant de me lancer ds cette formation je voudrais travailler en creche pr etre sure ke ça me correspond, malheureusement je n'ai ps de diplome de la petit enfance. j'adore ls enfants, j'ai une licence en sciences de l'éducation et je suis actuellement assistante d'éducation ds un collège. j'envisage de faire des lettres de motivation aux creches de ma région ms je ne sais ps trop koi mettre dedans. si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention le forum.
En fait, c'est pour ma fille qui cherche à travailler avec des jeunes enfants. pour l'instant elle passe le concours d'auxiliaire de puériculture. Elle attends les résultats des tests psychotechniques
Nous habitons dans l'Essonne.
C'est pour cela que j'ai pensé qu'elle pourrait éventuellement rentrée dans une crèche ou une école maternelle sans avoir le diplome. Elle a actuellement un bac ES.
Elle fait du baby sitting et elle adore les enfants.
Merci de m'aider afin qu'elle puisse trouver enfin sa voie.
Pour l'instant, elle fait de la manutention en intérim.
J'ai lu avec beaucoup d'attention le forum.
En fait, c'est pour ma fille qui cherche à travailler avec des jeunes enfants. pour l'instant elle passe le concours d'auxiliaire de puériculture. Elle attends les résultats des tests psychotechniques
Nous habitons dans l'Essonne.
C'est pour cela que j'ai pensé qu'elle pourrait éventuellement rentrée dans une crèche ou une école maternelle sans avoir le diplome. Elle a actuellement un bac ES.
Elle fait du baby sitting et elle adore les enfants.
Merci de m'aider afin qu'elle puisse trouver enfin sa voie.
Pour l'instant, elle fait de la manutention en intérim.