Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'observation
Re: Grille d'observation
bonjour
pour etre originale t'es docs m'interreserait aussi. peux tu me les faire parvenir ou autre personne ki lé a deja reçu.
merci d'avance
pour etre originale t'es docs m'interreserait aussi. peux tu me les faire parvenir ou autre personne ki lé a deja reçu.
merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche aussi de documents concernant les grilles d'observation de Loczy.
Je suis en train de faire la mienne mais j'ai besoin de qq pistes.
Pourrais-tu m'envoyer tes documents ?
Merci infiniment
Je suis à la recherche aussi de documents concernant les grilles d'observation de Loczy.
Je suis en train de faire la mienne mais j'ai besoin de qq pistes.
Pourrais-tu m'envoyer tes documents ?
Merci infiniment
Bonjour,
Je serais aussi intéressée par les grilles d'observations de Lola et Cycy et par la grille individuelle d'Orély; si quelqu'un peut me les envoyer se serait sympa.
Merci d'avance!
Mon mail: pitchounette6288@hotmail.fr
Je serais aussi intéressée par les grilles d'observations de Lola et Cycy et par la grille individuelle d'Orély; si quelqu'un peut me les envoyer se serait sympa.
Merci d'avance!
Mon mail: pitchounette6288@hotmail.fr
salut
je serai aussi intéréssée mais je comprendrai que ce ne soit pas possible vu toutes les demandes!
voici quand même mon adresse : lilie_61@hotmail.fr
merci
je serai aussi intéréssée mais je comprendrai que ce ne soit pas possible vu toutes les demandes!
voici quand même mon adresse : lilie_61@hotmail.fr
merci
bonsoir
si quelqu'un peut transmettre les grilles de cycy lola et orély je lui en serais reconnaissant.
merci !
si quelqu'un peut transmettre les grilles de cycy lola et orély je lui en serais reconnaissant.
merci !
bonjour a tt comme sarah et les autres si qq peut me transmettre les grilles de cycy lolaet orely idem tres reconnaissanr je chch a faire bouger mon equie et a casser le train train nv projet en cours
Je serai interessé par une grille d'observation surtout pour les enfants vivant dans un centre semi ouvert de réeducation.Plus précisement des delinquants juveniles.
MERCI
MERCI
je suis également très intéréssé par les docs sur l'observation si quelqu'un peu me les envoyer ça serait super car je suis en stage d'observation justement

merci
Bonjour, vous a-t-on communiquer des grilles d'observation, car cela m'intéresse dans le cadre des touts petits?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis aussi tres interessee par la gille d'observation
alors si LOla ou une autre personne pourrait me le faire parvenir
ce serait sympa
merci à tous
Je suis aussi tres interessee par la gille d'observation
alors si LOla ou une autre personne pourrait me le faire parvenir
ce serait sympa
merci à tous