Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nom pour une crèche
Nom pour une crèche
Je vais bientot ouvrir une crèche mais je bloque sur le nom !
Auriez-vous des idées à me proposer ?
Auriez-vous des idées à me proposer ?
Re: Nom pour une crèche
câlincaline, tichoux, tu peux utiliser aussi le nom du quartier où se trouve la creche.
salut moi ossi g souhaiterai ouvrir ma crèche pe tu me fer par 2 t démarch stp?en ce qui concerne le nom tu pe avoir : les petits trotteurs
Coucou Fati !!!
Pourrais tu me dire dans quel région tu vas ouvrir ta crèche? Si tu préfères que ce soit confidentiel, pas de problème!!!
Cécile
Pourrais tu me dire dans quel région tu vas ouvrir ta crèche? Si tu préfères que ce soit confidentiel, pas de problème!!!
Cécile
Les administrateurs ne déconseillent pas l'écriture SMS?
Noms pour la crèche : les pitchounets, les petits mômes, crèche tidoudous,crèche les câlinous...
La CAF peut envoyer le document suivant : créer sa crèche.
Noms pour la crèche : les pitchounets, les petits mômes, crèche tidoudous,crèche les câlinous...
La CAF peut envoyer le document suivant : créer sa crèche.
voici des noms de créches déjà existantes (si ça peut t'intéresser) : les petits drôles, bidibule, les petits loups, la farandole, lou pitchoun,
Dans ma ville, il y a Les Violettes (ma crèche quand j'étais petit et mon lieu de stage prépa l'an dernier), Les Petits mousses, Accord'Age (un espace de jeu pour petit), les Mésanges, Arc en ciel, Myosotis, Hirondelle, les Lutins!
Les noms de fleurs étaient assez utilisés dans le années 80 (dans ma ville au moins) et je trouve que c'est très mimi!
Un détail, y'a pas de règlementation spécifiques sur les noms?
Comme pour créer une entreprise, quand on choisit le nom, faut vérifier s'il existe pas et s'il est pas sous licence ou autre.
Surtout, tu dis que tu veux ouvrir une crêche donc je pense que cela sera une crêche privé. Renseignes toi (a moins que cela ne soit déjà fait.) sur les conditions et règlementations des noms.
Les noms de fleurs étaient assez utilisés dans le années 80 (dans ma ville au moins) et je trouve que c'est très mimi!
Un détail, y'a pas de règlementation spécifiques sur les noms?
Comme pour créer une entreprise, quand on choisit le nom, faut vérifier s'il existe pas et s'il est pas sous licence ou autre.
Surtout, tu dis que tu veux ouvrir une crêche donc je pense que cela sera une crêche privé. Renseignes toi (a moins que cela ne soit déjà fait.) sur les conditions et règlementations des noms.
salut,
qqs noms: pitchoun, bambichou, petits chéris, au 1ers pas, la maison de... , etc
Bonne chance
qqs noms: pitchoun, bambichou, petits chéris, au 1ers pas, la maison de... , etc
Bonne chance
Hello
J'aime bien aussi les noms qui font references a des comptines ou des contes pour enfants : la capucine, les petits poucets, la souris verte...
J'aime bien aussi les noms qui font references a des comptines ou des contes pour enfants : la capucine, les petits poucets, la souris verte...