Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Saint Honoré
Re: Oral Saint Honoré
tu vas aller les voir les résultats? tu es sure que c est le 11? moi il me faudra donc attendre quelques jours, je suis de trop loin pour aller voir.dés que tu sais tu peux nous en informer?ce serait sympa
Merci beaucoup dalila.
J'habite en Bretagne, crois tu que c'est possible d'appeler l'école le 11 mai pour avoir la réponse plus rapidement??
Merci
J'habite en Bretagne, crois tu que c'est possible d'appeler l'école le 11 mai pour avoir la réponse plus rapidement??
Merci
malheureusement, je suis comme vous et j'attendrai aussi la reponse par courrier, j'habite a lyon, mais il faut se dire que l'attente n'est pas trop longue car moi je le passe egalement a lyon (d'ailleurs je passe l'oral le 3 mai) et les resultats tomberont mi-juin si ce n'est pas fin juin.
mais pour st ho c'est dommage, ils auraient du mettre sur leur site internet qui je dois dire est assez leger...
mais pour st ho c'est dommage, ils auraient du mettre sur leur site internet qui je dois dire est assez leger...
Je recherche des infos sur l'oral de groupe de St Ho, ça fait des semaines que j'essaye de me rendre sur leur site mais il doit être en maintenance. Une idée de ce à quoi il faut s'attendre?
bonjour stephanie
a st ho il y a 2entretiens individuels, un avec un psy, l'autre avec un eje. mais pas d'oral de groupe.
tu echanges avec eux sur ton parcours, tes motivations, ta vision du metier d'eje.
tu peux faire un tour sur le site www.passerelles-eje.info il y a des discussions sur les oraux et des exemples de questions auxquelles tu peux te preparer
bon courage
a st ho il y a 2entretiens individuels, un avec un psy, l'autre avec un eje. mais pas d'oral de groupe.
tu echanges avec eux sur ton parcours, tes motivations, ta vision du metier d'eje.
tu peux faire un tour sur le site www.passerelles-eje.info il y a des discussions sur les oraux et des exemples de questions auxquelles tu peux te preparer
bon courage
salut a tous
moi j'ai passé un oral d'eje le 18mars 2009 et franchement je m'attendais à pire!
La psy était super gentille (bon aprés sa veut rien dire biensur)
la pédagogue qui était une eje et éduc spéc, était un peu froide, dur a lui faire décrocher un sourire
au niveau des questions çà été
elles ont posées des questions sur ma famille, mes motivations, et de raconter une situation professionnelle que j'ai vécue
elles ont aimées le faite que je fais un stage de 6mois dans le cadre de ma prépa
ptite parenthèse sur la prépa, elle sert a rien hormis le stage.
La psychologue et la pédagogue m'ont posées exactement les mêmes questions, donc soyez sur de vous quand vous repondez, histoire de ne pas donner des versions différentes que vos experiences et sur votre vie personnelle.
les résultats sont affichés le 18 mars a st Ho, et sont envoyés par courrier à la même date!
bon courage et stréssez pas, il faut y aller cool!
moi j'ai passé un oral d'eje le 18mars 2009 et franchement je m'attendais à pire!
La psy était super gentille (bon aprés sa veut rien dire biensur)
la pédagogue qui était une eje et éduc spéc, était un peu froide, dur a lui faire décrocher un sourire
au niveau des questions çà été
elles ont posées des questions sur ma famille, mes motivations, et de raconter une situation professionnelle que j'ai vécue
elles ont aimées le faite que je fais un stage de 6mois dans le cadre de ma prépa
ptite parenthèse sur la prépa, elle sert a rien hormis le stage.
La psychologue et la pédagogue m'ont posées exactement les mêmes questions, donc soyez sur de vous quand vous repondez, histoire de ne pas donner des versions différentes que vos experiences et sur votre vie personnelle.
les résultats sont affichés le 18 mars a st Ho, et sont envoyés par courrier à la même date!
bon courage et stréssez pas, il faut y aller cool!
salut tout le monde! j'ai passé mon oral à saint ho hier et je pense que ça s'est bien passé en tout cas je pense avoir une bonne note mais va-t-elle suffire? là c'est moins sur!!!
Les questions étaient les mêmes avec l'entretien de la psy et celui de l'eje
-motivations
-expériences
-pourquoi paris? (je viens de nantes)
-comment financer la formation?
-qualité requises pour exercer ce métier
-mes passions
-quelles lectures?
-expériensces marquantes
-les déclics
-la famille
Voilà je pense en avoir fait le tour!!
bon courage à tous et à touts!!! FONCEZ!!!!
Les questions étaient les mêmes avec l'entretien de la psy et celui de l'eje
-motivations
-expériences
-pourquoi paris? (je viens de nantes)
-comment financer la formation?
-qualité requises pour exercer ce métier
-mes passions
-quelles lectures?
-expériensces marquantes
-les déclics
-la famille
Voilà je pense en avoir fait le tour!!
bon courage à tous et à touts!!! FONCEZ!!!!
Lora,
Excuse moi mais sais tu quand est-ce que nous aurons les résultats tu as écrit le 18 mars je pense que tu t'es trompée?Connais tu la date exact?merci
Excuse moi mais sais tu quand est-ce que nous aurons les résultats tu as écrit le 18 mars je pense que tu t'es trompée?Connais tu la date exact?merci
bonsoir je vais passer un oral pour la vae éducateur de jeunes enfants , et je me demande comment cela va se dérouler . pOurrez tu m'aidez a ces questions , merci