Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
Re: Oral CFEJE Nantes
bonjour sophie,
j viens tout juste de retourner sur internet voir les forums
je cherchais justement comment reprendre contact avec toi por avoir les nouvelles
pour moi elles sont tres bonnes puisque j ai ete admise jsuis tres agreablement surprise
j espere qtu me donneras de tes nouvelles
en attendant bonne continuation
j viens tout juste de retourner sur internet voir les forums
je cherchais justement comment reprendre contact avec toi por avoir les nouvelles
pour moi elles sont tres bonnes puisque j ai ete admise jsuis tres agreablement surprise
j espere qtu me donneras de tes nouvelles
en attendant bonne continuation
Salut Mélo!Comment tu as su que tu étais 39ème sur liste d'attente stp?Y'a marqué: au rang de 39/179??
Merci.
Félicitation à toutes celles qui ont été admise!
Merci.
Félicitation à toutes celles qui ont été admise!
oui voila!sur la feuille qu'on a reçu puis je suis allée voir sur la porte de l'école! en fait la liste est de 179 mais la liste d'atente réélle s'étend de 1 à 40. donc je suis avant dernière!
Salut céline, Hélas je suis sur liste d'attente je ne sais plus dans les 85 ème. Je suis déçue c'est sur mais je recommencerais l'année prochaine sur Rennes.
Mon adresse internet est lisolysea@free.fr si tu veux m'écrire un message person. Je te donnerais ensuite mes coordonées perso (tél et adresse si tu veux)
Biz et mes félicitations. tu me raconteras le contenu de la réunion du 09 juin ca sert à rien que j'y aille
Biz Sophie
Mon adresse internet est lisolysea@free.fr si tu veux m'écrire un message person. Je te donnerais ensuite mes coordonées perso (tél et adresse si tu veux)
Biz et mes félicitations. tu me raconteras le contenu de la réunion du 09 juin ca sert à rien que j'y aille
Biz Sophie
salut j'ai aussi passé le concours et je voulais savoir si quelqu'un avait vu mon nom quelque part! c'est marie MESNIL!!!
merci et bravo a toutes celles qui sont admises!!!
merci et bravo a toutes celles qui sont admises!!!
Salut, je sius 1ère sur la liste d'attente et je voudrai savoir si certaines souhaitent se désister car c'est long d'attendre! merci!!
salut audrey, nrmlmt tu è prise pcq ya une personne ki di non pcq el è prise a angers!! m je suis juste derrière toi sur la liste d'attente.... c tro dur datendre!!!
Est ce que tous les gens qui ont passé l'oral à nantes ont eu leur courrier? Est ce que ceux qui sont ni sur la liste d'attente ni sur la liste complémentaire ont reçu un courrier? car moi j'ai toujours rien reçu alors je panique!! merci de me répondre!!
Jai eu des bonnes notes: 16,13 et 16 et pourtant je suis 55ème sur liste d'attente...
Alors je me demandais, combien avez-vs eu celles et ceux qui ont été pris(es) ???!!
Alors je me demandais, combien avez-vs eu celles et ceux qui ont été pris(es) ???!!
MOi j'ai été prise et j'ai eu :
48/60 ( psychosociologue ) , 49/ 60 ( psychologue ) et 48/ 60 ( eje ) . Soit 16.3/20 en moyenne.
48/60 ( psychosociologue ) , 49/ 60 ( psychologue ) et 48/ 60 ( eje ) . Soit 16.3/20 en moyenne.