Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
Re: résultats concours EJE du Havre
Moi j'ai demandé ça à une fille sur le forum d'ES qui est là bas. Elle ne m'as pas répondu mais elle était d'accord pour donner les résultats à un garçon pour le concours d'ES. Je vais essayer de négocier avec elle!! Je te tiens au courant!
moi je veux bien regarder, envoie moi ton nom ton prénom et ton adresse email ou ton portable je te dirai le résultat
c est rio faustine et mon adresse email c est soadienne_76@hotmail.com
mais bon je me fais pas d illusion! en tout cas merci c est cool
mais bon je me fais pas d illusion! en tout cas merci c est cool

salut a tous
je sui du havre et g teléphoné pour savoir kan appaitron les resulta de es et de eje et on ma di le 29 donc demain(pour laffichage)seron envoyé ensuite les courier.personnelemen je suis en stresse!!!!!
bon courage a tous
je sui du havre et g teléphoné pour savoir kan appaitron les resulta de es et de eje et on ma di le 29 donc demain(pour laffichage)seron envoyé ensuite les courier.personnelemen je suis en stresse!!!!!
bon courage a tous
slt, ben c'est aujourd'hui le 29 !!!! donc les resultats sont affichés c ça???? bon ben si quelqu'un avait le courage de recopier tt les noms de la liste principale ça serait sympa !!! looool, sinon on attendra le fameux courier !
Je sais pas si c'est trop tard Majorie mais moi c'est Dréano Aurélie, si tu veux bien regarder. Mon adresse maïl c'est rockchick_429@hotmail.com
Merci beaucoup! Tu auras qu'à me prévenir sur le forum que tu m'as envoyé les résultats comme ça je te dirais si j'ai reçu le maïl ou pas!!
Merci beaucoup! Tu auras qu'à me prévenir sur le forum que tu m'as envoyé les résultats comme ça je te dirais si j'ai reçu le maïl ou pas!!
Effectivement les résultat sont arrivé au Havre !! Ma grand mère est allez voir pour moi et je suis prise :!! Trop contente !!
Bientot les lettre !
Bientot les lettre !
résultat
ES
FOUYET Alexandre 26ème sur liste d'attente
FOLLIOT 41 eme sur L A
EJE
DREANO Aurélie: 18eme sur LA
LAUX cécile ok
bon j'espère ne pas me tromper pour ceux que je nomme pas
pour moi c'est ok en EJE et 12 eme en ES, mais je garde EJE
ES
FOUYET Alexandre 26ème sur liste d'attente
FOLLIOT 41 eme sur L A
EJE
DREANO Aurélie: 18eme sur LA
LAUX cécile ok
bon j'espère ne pas me tromper pour ceux que je nomme pas
pour moi c'est ok en EJE et 12 eme en ES, mais je garde EJE
Alorsssssss verdict???? moi je peux pas me déplacer donc j'attendrais le courrier !!!!!!
Rockchick oublie pas de nous dire si tu te désistes à Amiens si tu es prise... Merci