Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier prévention, hygiène, santé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Re: Dossier pr¦Évention, hygi¦Ène, sant¦É

Message non lu par nono » 06 févr. 2008 20:44

salut, je suis en premiere année d'eje et je vais effectuer mon stage Df2 dans un IME en mars et j'aimerai pouvoir eventuellement pouvoir dicuter avec toi. je te laisse mon e -mail msn: nora314@hotmail.fr

touchita

Re: Dossier prévention, hygiène, santé

Message non lu par touchita » 09 févr. 2008 18:44

bonjour, je suis en 2eme année et pour mon stage DF2 je voudrais faire un dossier de prévention sur le lavage des mains est-ce que je pourrais consulter le dossier de quelqu'un qui l'a fait pour me donner une idée parce que je patauge un peu. merci d'avance et bon courage

touchita

Message non lu par touchita » 09 févr. 2008 18:47

bonjour, je suis en 2eme année et pour mon stage DF2 je voudrais faire un dossier de prévention sur le lavage des mains est-ce que je pourrais consulter le dossier de quelqu'un qui l'a fait pour me donner une idée parce que je patauge un peu. merci d'avance et bon courage

mon mail famille-lm@wanadoo.fr

tyty

Message non lu par tyty » 11 févr. 2008 20:19

Bonsoir, je suis à la recherche d'articles sur l'hygiène des jouets en collectivité...Si quelqu'un a des articles, je suis preneuse...Merci. Bonne soirée à tous

Julie

Message non lu par Julie » 12 févr. 2008 20:25

salut Sensy

Je serais également intéressée par ton dossier. Peux tu me l'envoyer quicksi@orange.fr.

Merci a bientot

Julie

mandou

Message non lu par mandou » 16 févr. 2008 15:15

salut sensy,

je fais finalement mon dossier de santé sur le mouchage de nez, thème qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais choisi. j'ai commencé à rédiger, mais je serai intéressée par ton dossier sur l'hygiène des jouets. peux-tu me l'envoyer ?
mandinou03@hotmail.com

Leila

Message non lu par Leila » 02 mars 2008 21:29

Salut sensy si tu as le temps j'aimerais bien aussi que tu m'envois ton dossier sur l'hygiène des jouets c'est un sujet qui m'interesse car j'ai commencé mon stage en crèche et l'on ma dit que ce n'étais fait que pendant les vacances alors que pourtant les bébés mettent tout à la bouche et je trouve ca assez contradictoires par rapport à toutes les autres mesure sd'hygiène à respecter. Mais je comprend aussi que organistionnelement c'est difficile...
Merci d'avance
(pour avoir mon adresse mail clic sur mon pseudo)

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 03 mars 2008 19:30

Bonjour,
Je susi en stage DF2 et je pense faire mon projet santé sur le lavage des mains,je cherche des informations sur ce sujet, est ce que tu pourrais m'aider. Merci
(mon mail: ophelie.groux@Wanadoo.fr)

aurélié

Message non lu par aurélié » 03 mars 2008 20:11

salut à toutes

actuellement en 2 ème stage Df2 auprès d'enfants polyhandicapés en IME j'ai choisi moi aussi de traiter en projet santé l'hygiène des jouets

en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur ce site et vos discussions

je suis aussi aussi très demandeuse de conseils et de besoins et ouverte aux discussions,

merci !!

gothika1366@hotmail.fr

nora

Re: Dossier pr¦Évention, hygi¦Ène, sant¦É

Message non lu par nora » 06 mars 2008 21:14

salut steph, je suis en premiere année d'eje et je vais effectuer mon stage Df2 dans un IME en mars et j'aimerai pouvoir eventuellement pouvoir dicuter avec toi. je te laisse mon e -mail msn: nora314@hotmail.fr

Répondre