Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE travaillant au Club Med

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nimrod

EJE travaillant au Club Med

Message non lu par Nimrod » 10 mars 2008 01:02

Bonsoir

je suis eje et je travaille de tps en tps au sein du club med je souhaitant donc partager sur mes experiences avec celles/ceux qui le souhaite.

EJE

Re: EJE travaillant au Club Med

Message non lu par EJE » 10 mars 2008 12:27

Salut!

Tu peux décrire une journée "type" au club med stp.
Merci

leelo

Message non lu par leelo » 10 mars 2008 15:57

Bonjour
oui ca mintéresserait
quels sont tes horaires? comment ca se passe ?
merci

lully

Message non lu par lully » 10 mars 2008 18:57

J'aimerais également savoir, quelle place peut avoir une eje dans un club med! Merci

lili

Message non lu par lili » 10 mars 2008 19:19

Bonjour! j'ai postuler au sein du clun med et ils m'ont rappeler pour me dire que mon profil les interraissait vivement, mais qu'il faudrai que je repostule en mai car ce sera le moment des embauches. J'aurai aimé savoir comment se passe les embauches, a t'on le choix de la destination? une fois sur place, est ce que nous somme logé? nourrit? est ce de la colocationa quoi ressemble une "journée type"?? merci pour vos réponses!! a bientôt!!

S

Message non lu par S » 10 mars 2008 19:59

Moi aussi ça m'interesse !
Je me demande où est la pédagogie chez eux ? Les EJE ne font-ils pas plutot office d'animateurs étant donné que les enfants sont présents peu de temps ?

M

Message non lu par M » 10 mars 2008 22:50

Logé, nourri mais salaire plutot faible pr bosser 6 jours sur 7...
A mon avis plus de l'animation qu'autre chose mais bon...

Melissa

Message non lu par Melissa » 10 mars 2008 23:08

Salut,

Je pense qu'on peut très bien être un bon EJE en n'accueillant qu'une journée un enfant (et ses parents)

hélène

Message non lu par hélène » 11 mars 2008 20:55

Bonjour,
J'ai prostuler pour go petit club au club med, et j'ai été prise. Je pars normalement en juin et j'aimerais avoir un petit peu plus de rensignements sur les journées ext ... Merci beaucoup

lili

Message non lu par lili » 12 mars 2008 00:09

Nimrod? peux tu nous parler un peu de ton expérience stp?? merci beaucoup :-)

Répondre