Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
salut
je suis interessée par le résumé de la loi 2002 que tu proposes. je te laisse mon mail.
merci para avance.
je suis interessée par le résumé de la loi 2002 que tu proposes. je te laisse mon mail.
merci para avance.
Salut,
serait-il possible que tu me fasses passer la doc sur la 2002.2 j'aimerais bosser dessus.
Merci beaucoup
serait-il possible que tu me fasses passer la doc sur la 2002.2 j'aimerais bosser dessus.
Merci beaucoup
bonjour, j'aimerai bien avoir ton doc sur la loi 2002, ca serait cool
merci
merci
Yes si tu pouvais m'envoyer le résumé des lois du 02 janvier 2002 et du 11 février 2005 ce serait vraiment chou... car les seuls résumés que g eu sont en .pdf et je ne peux les copier...
Merci bonne continuation !
Merci bonne continuation !
Bonjour
Je te laisse mon email si tu as un résumé de la loi 2002-2 et 2005 je suis preneur
je te remercie d'avance
si à mon tour je peux t'aider n'hésites pas
chrisnathpno@cegetel.net
Je te laisse mon email si tu as un résumé de la loi 2002-2 et 2005 je suis preneur
je te remercie d'avance
si à mon tour je peux t'aider n'hésites pas
chrisnathpno@cegetel.net
s'il vous est toujours possible de communiquer ce résumé de la loi 2002; je suis preneuse de façon à "simplifier" la communication auprès de mon équipe; d'avance un grand merci et à charge de revanche
Bonjour,
Beaucoup de gns sont intéresser, moi aussi, si quelqqu'un peut me le transmttre, ça serait super.
Merci
Beaucoup de gns sont intéresser, moi aussi, si quelqqu'un peut me le transmttre, ça serait super.
Merci