Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
People and Baby and Rémunération!
Re: People and Baby and Rémunération!
Il n'y a pas de grille de salaire chez people and baby. Les salaires sont très différents d'une crèche à l'autre. Ils dépendent des entreprises qui financent la crèche. Si c'est une grosse boite, souvent les salaires sont plus élévés. Mais il faut surtout bien négocier son salaire à l'embauche sachant qu'ils ont une forte demande de personnel surtout diplomé.
Gaelle,
Toi qui viens de quitter P&B, je voudrai savoir si il leur arrive d'empbaucher du personnel non diplômé.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Carine
Toi qui viens de quitter P&B, je voudrai savoir si il leur arrive d'empbaucher du personnel non diplômé.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Carine
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si ils embauchent du personnel non diplômé, je sais que j'ai travailler avec des CAP petites enfance.
Carine tu peux toujours les contacter...
Bonne soirée
Gaelle
Je ne sais pas vraiment si ils embauchent du personnel non diplômé, je sais que j'ai travailler avec des CAP petites enfance.
Carine tu peux toujours les contacter...
Bonne soirée
Gaelle
Salut,
Dans là crèche où je travaille, on a eu du personnel non diplomé. C'est pas la majorité mais il en embauche quand même.
Bonne soirée
Dans là crèche où je travaille, on a eu du personnel non diplomé. C'est pas la majorité mais il en embauche quand même.
Bonne soirée
Je voulais savoir parmi celles et ceux travaillant chez P&B si il y a il y a des primes.
Je sais qu'il y a la mutuelle déjà, ce qui n'est pas trop mal.
Merci d'avance
Je sais qu'il y a la mutuelle déjà, ce qui n'est pas trop mal.
Merci d'avance
aucune prime chez people and baby
les seuls avantages ce sont la carte orange remboursee, les tickets resto et la mutuelle
les seuls avantages ce sont la carte orange remboursee, les tickets resto et la mutuelle
peux tu donner plus de précisions chiffrées sur la carte orange, (combien ils remboursent sur quel prix) la mutuelle et les tickets merci
Bonjoour! je viens d'etre recruté chez people and baby! j'aimerai savoir si des personnes ayant deja bosser la bas pourrait me faire part de leur experience! merci bcp!! Gaelle, si tu viens encore par ici, si tu pouvais me renseigner un peu sur la structure ce serait sympa! merci! a bientôt!
Bonjour,
Ma compagne va passer un entretien chez eux demain.
Elle a un CAP de la petite enfance et elle fini cet été un diplôme d'auxiliaire de puériculture.
C'est pour une ouverture de crèche à PARIS.
Quelqu'un a une idée du salaire auquel elle peut prétendre?
Merci.
Ma compagne va passer un entretien chez eux demain.
Elle a un CAP de la petite enfance et elle fini cet été un diplôme d'auxiliaire de puériculture.
C'est pour une ouverture de crèche à PARIS.
Quelqu'un a une idée du salaire auquel elle peut prétendre?
Merci.