Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
bonjour, pareil pour moi je veux bien qu'une aimable personne s'occupe de cette envoi. merci d'avance
bonjour
pour un devoir j'aurai également besoin de ce résumé de la loi du 2 janvier 2002
merci d avance
pour un devoir j'aurai également besoin de ce résumé de la loi du 2 janvier 2002
merci d avance
je voudrais si possible ce résumé de la loi du 2 janvier 2002 sur la structure d'acceuils des personnes agées
merci
merci
bjr
je prépar les concour de ES et ce document pourrai enrichir mes connaissance
serai t-il possible d'en avoir un exemplaire?
mer d'avancec
je prépar les concour de ES et ce document pourrai enrichir mes connaissance
serai t-il possible d'en avoir un exemplaire?
mer d'avancec
bonjour,
diplômée de l'école belge, j'aimerai en savoir plus sur cette fameuse loi, pe tu m'envoyé le résumé dont tu disposes
merci d'avance
diplômée de l'école belge, j'aimerai en savoir plus sur cette fameuse loi, pe tu m'envoyé le résumé dont tu disposes
merci d'avance
Bonjour,
Je suis educateur dans un CAT et j'orai voulu savoir combien de selaines je peux avoir pour ratrapper mes heures
Merci de me repondre
Cordialement
Je suis educateur dans un CAT et j'orai voulu savoir combien de selaines je peux avoir pour ratrapper mes heures
Merci de me repondre
Cordialement
j'aimerai avoir des infos sur la loi2002 étant donné que tu as dis que t'avais un doc la dessus merci d'avance
je suis aussi super interressé par ce texte si tu peux me l'envoyer pour caus de mémoire ETS
Bonjour,
Je souhaiterais également recevoir par mail un résumé de la loi du 2 janvier 2002. Merci d'avance. Virginie :th)
Je souhaiterais également recevoir par mail un résumé de la loi du 2 janvier 2002. Merci d'avance. Virginie :th)