Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par Clémence » 07 août 2008 11:38

bjr à tt

est ce qu'il est possible que qlq un me donne des références sur la séparation ? articles, revues , livres tt est le bienvenue merci à l'avance

johanna

Message non lu par johanna » 25 août 2008 12:04

bonjour, j'entre actuellement en troisième année et dois construire mon mémoire qui parle de la séparation. J'ai un bug et n'arrive plus trop a me diriger, pourrais tu m'envoyer ton mémoire, il pourrait peut être m'aider?

Mon mail: angel.joe@wanadoo.fr

arno

Message non lu par arno » 25 août 2008 20:30

Bonjour,

Je suis en deuxième année de formation EJE et je compte faire une partie de mon mémoire sur la séparation.

Pourriez vous m'envoyer des rapports ou mémoires traitant de ce sujet?

Merci... arno.94@hotmail.fr

joanna

Message non lu par joanna » 19 sept. 2008 21:18

Bonsoir
j'aimerais realiser mon mémoire sur la séparation mère enfant a l l'entrée a l'école maternelle
après avoir été enseignante pendant de nombreuses années je suis une formation pour etre psychologue pour enfants
merci a tous ceux qui peuvent m'aider
jpnatha@free.fr

celine

Message non lu par celine » 22 sept. 2008 17:10

Aude,
je suis très intéressée par ton mémoire, pourrais tu me le faire parvenir? celine_anna@hotmail.fr
je souhaiterais réaliser mon stage à responsabilité en pouponnière
merci d'avance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 27 sept. 2008 17:44

Bonjour, je suis étudiante infirmière et je recherche de la bibliographie pour mon travail de fin d'étude portant sur la séparation mère enfant et sur le maintien du lien mère enfant
Merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 oct. 2008 18:23

bonjour , je suis étudiante infirmière en 3eme année et j'aimerai réaliser mon TFE sur l'attachement mere-enfant et la séparation du a l'hospitalisation de l'enfant! Si quelqu'un a une petite idée , des documents sur le sujet , des conseils ... ???
Merci

bouboune

Message non lu par bouboune » 15 oct. 2008 22:27

bonsoir
Je suis eje en RAM et travaille actuellement avec des partenaires de la CAF à la préparation d' une conférence sur le thème "se séparer pour mieux grandir" Je suis preneuse de tout outil me permettant d'étoffer ce dossier.
Merdi à tous

julia

Message non lu par julia » 18 oct. 2008 16:08

je serais également interessée par le mémoire si certaines personnes l'ont eu et peuvent me l'envoyer
merci

julia_marco@hotmail.fr

braye

Message non lu par braye » 22 oct. 2008 10:29

je suis assistante familiale actuellement en formation pour obtenir mon DEAF dans mon métier tous les renseignements son bon pour s'anrichir et aider au mieux les enfants accueillis merci de me le faire parvenir

Répondre