Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier prévention, hygiène, santé
Re: Dossier prévention, hygiène, santé
Bonjour, je suis également intéressée par ton dossier peux tu me l'envoyer à cette adresse quicki@orange.fr
Merci
A bientot
Merci
A bientot
je vous l'envoie des que je peux je n'ai pas internet à maison
Salut marie66, je viens de voir ton message comme quoi tu voulais bien envoyer ton dossier de santé!
Je galère vraiment beaucoup pour le faire, ton dossier m'aiderais surement à y comprendre quelque chose. Si tu as le temps ce serait possible que tu me l'envoie?
Merci beaucoup à l'avance et bon courage pour la suite!
Je galère vraiment beaucoup pour le faire, ton dossier m'aiderais surement à y comprendre quelque chose. Si tu as le temps ce serait possible que tu me l'envoie?
Merci beaucoup à l'avance et bon courage pour la suite!
tu penses que tu pourras bientôt l'envoyer ton dossier de sante ?
parceque je dois le rendre ds 3 semaines!!!
parceque je dois le rendre ds 3 semaines!!!
Salut sensy,
tu as du etre très solliciter pour ton dossier et je t'avoue que moi aussi je serais aussi très intéressée pour consulter ton dossier
Si tu peux me l'envoyer sur : avide-de-tous@hotmail.fr
Merci
tu as du etre très solliciter pour ton dossier et je t'avoue que moi aussi je serais aussi très intéressée pour consulter ton dossier
Si tu peux me l'envoyer sur : avide-de-tous@hotmail.fr
Merci
bonjour Marie66,
je suis intéressée par ton dossier. est-il possible que tu me l'envoies?
mon adresse est anne-sophie.delcourt@wanadoo.fr
merci beaucoup :crazy2:
je suis intéressée par ton dossier. est-il possible que tu me l'envoies?
mon adresse est anne-sophie.delcourt@wanadoo.fr
merci beaucoup :crazy2:
Bonjour Marie,
je serais très intéressée de lire ton dossier.
Je suis actuellement en 2ème année et nous n'avons pas eu du tout les mêmes consignes que toi...il fallait se centrer uniquement sur un thème (exemple: "la fièvre chez l'enfant").
Merci d'avance!
je serais très intéressée de lire ton dossier.
Je suis actuellement en 2ème année et nous n'avons pas eu du tout les mêmes consignes que toi...il fallait se centrer uniquement sur un thème (exemple: "la fièvre chez l'enfant").
Merci d'avance!
salut, tu es dans quelle ecole pour avoir eu tes notes; ds la notre (strasbourg pour ne pas la citer ): interdiction totale d'évoquer les dosssiers rendus et encore moins les notes on a même du repasser 2 fois l'épreuve de santé parce qu'on avait eu nos notes alors c pas de l'hallu ça????)
Bonsoir,
Marie66 jai tenté de d'envoyer un e mail, ça ne marche pas. Peux tu m'envoyer ton dossier santé sur mon e mail?
Merci.
Marie66 jai tenté de d'envoyer un e mail, ça ne marche pas. Peux tu m'envoyer ton dossier santé sur mon e mail?
Merci.
je serais aussi particulièrement intéréssée pour lire ton dossier Marie 66. Peux tu me l'envoyer williameva@hotmail.fr