Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: Oral CERPE Aubervilliers

Message non lu par Amandine » 10 avr. 2009 13:27

bon bah pas de courrier pour moi aujourd'hui snif...

louloute

Message non lu par louloute » 10 avr. 2009 14:37

moi non plus!demain j'espère!
jcroise les doigts pr nous toutes!!!

bisous

amel

Message non lu par amel » 10 avr. 2009 14:55

moi ossi tjr pas eu de reponse g aplé y mon dit qu'on les recevrai durant la semaine prochaine et qu'il fallait pas les aplé lool jespere kon ora lé réponse samedi!!!biz a tte é patience lool

pam

Message non lu par pam » 10 avr. 2009 20:26

Bonsoir à toutes!
Je les ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'ils ne donnaient pas de réponses au téléphone et que les courriers seraient envoyés la semaine prochaine!

Vivement la fin de semaine prochaine, avec lundi de férié, on les aura sansdoute vers jeudi !!!
J'espère bien avant!

Bon week end à vous!

Amandine

Message non lu par Amandine » 10 avr. 2009 21:59

ça va être long d'ici là, bonne chance à toutes!

pam

Message non lu par pam » 11 avr. 2009 13:49

Pas de réponses pr moi au courrier de ce matin!
Vivement la semaine prochaine!!!!

Bon Week end

pam

Message non lu par pam » 11 avr. 2009 22:02

Aufaite amandine pr te répondre, j'ai déja eu 3 réponses, toutes négatives malheuresment!

Les 3 avaient été faites dans des hopitaux
Ils m'ont répondu assez rapidement.

POPO

Message non lu par POPO » 12 avr. 2009 12:58

bonjour tt le monde!!

cela m'etonne bcp que les resultats soient cette semaine! ce n'est pas en mai normalement comme les autres ecoles?? etes vous sur de ce que vous dites?

Amandine

Message non lu par Amandine » 12 avr. 2009 13:47

ah mince, moi j'aimerai tenter un hôpital mais pour le stage hors-emploi que l'on fera au cours de la formation (stagiaire gratuit donc plus facile de nous accepter...)

pam

Message non lu par pam » 12 avr. 2009 23:08

Bonsoir à tous!

Oui POPO les résultats c'est la semaine pro pour le cerpe la secrétaire m'a confirmé sa au téléphone vendredi.

Amandine, pr les stages hors emploi je ne sais pas si les hopitaux prennent des eje, j'aimerais bien si je réussisais à devenir eje exercer dans un hopital.

Répondre