Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier prévention, hygiène, santé
Re: Dossier prévention, hygiène, santé
salut a toutes .je suis actuellement en train de galerer avec mon dossier de santé.j'ai choisi de bosser sur le lavage des mains.
Eske kkn pourrai me donner un ptit coup de mains??? svp!!!HELP§§mdr
Eske kkn pourrai me donner un ptit coup de mains??? svp!!!HELP§§mdr
bonjour maillet
Ecoute j'ai choisi comme theme l'obesité infantile suite à un questionnement lors d'un stage donc on peut facilement echanger ensemble sur la documentation ou autre voila tiens moi au courant
à bientot
Ecoute j'ai choisi comme theme l'obesité infantile suite à un questionnement lors d'un stage donc on peut facilement echanger ensemble sur la documentation ou autre voila tiens moi au courant
à bientot
Bonsoir à tous
Je suis déjà intervenue sur cette discussion J'apporte un coup de pouce supplémentaire
J'AI MIS MON DOSSIER DANS LA RUBRIQUE "ECRITS" DE CE SITE catégorie EJE titre DC2 dossiers d'observations pédiatriques
Je me permet de le mettre car j'ai eu plus de 15/20 corrigé par puericultrice et EJE et que pour les étudiants en pleine rédaction ca peut aider (nous l'avons rendu en juillet 08)
et j'ai développé plus haut les critères attendus par notre école pour que vous puissiez voir si ca correspond à ce qu'on vous demande
A bientot bon courage
Perso je suis en plein mémoire et c'est une autre paire de manche...
Je suis déjà intervenue sur cette discussion J'apporte un coup de pouce supplémentaire
J'AI MIS MON DOSSIER DANS LA RUBRIQUE "ECRITS" DE CE SITE catégorie EJE titre DC2 dossiers d'observations pédiatriques
Je me permet de le mettre car j'ai eu plus de 15/20 corrigé par puericultrice et EJE et que pour les étudiants en pleine rédaction ca peut aider (nous l'avons rendu en juillet 08)
et j'ai développé plus haut les critères attendus par notre école pour que vous puissiez voir si ca correspond à ce qu'on vous demande
A bientot bon courage
Perso je suis en plein mémoire et c'est une autre paire de manche...
juste une précision il est classé comme un "rapport de stage"
bonjour
j'ai fais mon stage en pédiatrie et je fais mon dossier santé sur le diabète de l'enfant.
Peux tu m'envoyer ton dossier
Merci bcp pour ton aide
A bientôt
j'ai fais mon stage en pédiatrie et je fais mon dossier santé sur le diabète de l'enfant.
Peux tu m'envoyer ton dossier
Merci bcp pour ton aide
A bientôt
Bonsoir!!!
Est-ce quelqu'un aurait déjà travaillé sur un dossier de santé, prévention..; concernant l'accueil d'enfants handicapés en structure collective?
Pensez-vous que ce thème peut rentrer dans ce dossier?
Merci d'avance!!
Est-ce quelqu'un aurait déjà travaillé sur un dossier de santé, prévention..; concernant l'accueil d'enfants handicapés en structure collective?
Pensez-vous que ce thème peut rentrer dans ce dossier?
Merci d'avance!!
je compte faire mon dossier sur le meme theme que toi peux tu avoir la gentillesse de me l envoyer pour que ca me donne des pistes car j ai du mal a le mettre en place dans quel ordre etc merci beaucoup lesbilly83@orange.fr
nine ! nous n avons pas a faire sur le sujet de la propreté; En tout cas c est ce que l on nous a dit ds notre promo
Salut Marie66 et Sensy,
Pouvez-vous m'envoyer vos dossiers ? J'ai la tete dedans en ce moment. Mon thème est la conjonctivite en halte-garderie.
Ca m'aidera surement.
Merci d'avance : Clochette0375@hotmail.fr
Pouvez-vous m'envoyer vos dossiers ? J'ai la tete dedans en ce moment. Mon thème est la conjonctivite en halte-garderie.
Ca m'aidera surement.
Merci d'avance : Clochette0375@hotmail.fr
Me revoila
pour info mon dossier est sur le site mais ca semble compliqué pour le lire je l'envoie à clochette en espérant qu'elle fasse suivre...
bon courage avec le recul ce dossier c'est simple en comparaison du mémoire et du reste...
pour info mon dossier est sur le site mais ca semble compliqué pour le lire je l'envoie à clochette en espérant qu'elle fasse suivre...
bon courage avec le recul ce dossier c'est simple en comparaison du mémoire et du reste...