Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
Re: Oral CERPE Aubervilliers
Bonsoir!
Pour ma part, je reçoit pleins de coup de fils de crèches pour me dire que la mairie ou eux-même ne prennent pas en charge les apprentis! il ne faut pas se décourager...
bonne soirée
Pour ma part, je reçoit pleins de coup de fils de crèches pour me dire que la mairie ou eux-même ne prennent pas en charge les apprentis! il ne faut pas se décourager...
bonne soirée
Ah j'avoue, sa doit etre chiant, mais vaut mieux sa que rien!
Amandine, sa doit etre chiant pour tes appels, tu t'attendsa ceux qu'ils t'annoncent une bonne nouvelle, et non c'est pas sa!
Ne nous décourageons pas on est que vers le début!
Amandine, sa doit etre chiant pour tes appels, tu t'attendsa ceux qu'ils t'annoncent une bonne nouvelle, et non c'est pas sa!
Ne nous décourageons pas on est que vers le début!
coucou les filles!
je voulais juste savoir si vs vs étiez inscrite à l'adapss?
moi, je l'ai fait, il faut juste que j'envoie la phtocop des résultats, mais après je ne sais pas trop quoi faire avec eux! à quoi servent-ils exactement, y êtes-vous déjà allées?
merci à ttes
je voulais juste savoir si vs vs étiez inscrite à l'adapss?
moi, je l'ai fait, il faut juste que j'envoie la phtocop des résultats, mais après je ne sais pas trop quoi faire avec eux! à quoi servent-ils exactement, y êtes-vous déjà allées?
merci à ttes
Oui je me suis inscrite a l'adapss.
Je vais leur envoyer la photocopie de mes résultats également, tu l'as fait par lettre simple ou aussi en recommandé ?
Je pense que aprés au vu des résultats, ils te contactent, non ?
c'est vrai que moi non plus je ne sais pas trop quoi faire, ils donnent des réunions d'information, j'irais à l'une d'elles.
Je vais leur envoyer la photocopie de mes résultats également, tu l'as fait par lettre simple ou aussi en recommandé ?
Je pense que aprés au vu des résultats, ils te contactent, non ?
c'est vrai que moi non plus je ne sais pas trop quoi faire, ils donnent des réunions d'information, j'irais à l'une d'elles.
Aufaite les filles, j'ai vu que l'adapass donnait des réunions d'info, comptez-vous y aller ?
Ou bien l'une d'entre elles est-elle déja partie ?
Il y'en a une demain, et je me demande si je dois y aller ou pas!
Ou bien l'une d'entre elles est-elle déja partie ?
Il y'en a une demain, et je me demande si je dois y aller ou pas!
coucou,
Je me suis inscrite aussi à l'adapss, j'ai envoyé mes résultats par simple lettre et dès que j'aurais mon employeur je les contacterais de nouveau. sinon je ne peux pas me rendre aux réunions vu que je bosse :/
Je me suis inscrite aussi à l'adapss, j'ai envoyé mes résultats par simple lettre et dès que j'aurais mon employeur je les contacterais de nouveau. sinon je ne peux pas me rendre aux réunions vu que je bosse :/
bonjour a tte moi ossi g été prise chui 61 eme sur 92 en voie d'aprentissage je vs souhaite bn courage pr trouvé un employeur juska septembre!chui inscrite sur l'adapss mais je c pa tro comen sa spass je v esayé d'aller la semaine prochaine à l'une des conférence je vs tiendrai au courant comme sa on ira ensemble.bis
Bonsoir à tous
Je pars à la réunion de demain, aprés tt sa ne me coute rien d'y aller, et comme sa je leur remettrais en main propre mes résultats.
Je viendrais dans la journée vous raconter ce qu'il s'est passé.
Sheiklune, sa va tu te plais bien à paris ?! Tu bosses ds quoi ?
Bonne soirée
Je pars à la réunion de demain, aprés tt sa ne me coute rien d'y aller, et comme sa je leur remettrais en main propre mes résultats.
Je viendrais dans la journée vous raconter ce qu'il s'est passé.
Sheiklune, sa va tu te plais bien à paris ?! Tu bosses ds quoi ?
Bonne soirée
Coucou les filles!!
alors moi je m'incruste un peu loool
j'ai aussi été reçue pour l'apprentissage et je suis 34/92
je voulais savoir quels sont vos classements à vous et donc si ça veut dire qu'on a toutes nos chances pour rentrer en formation, il faut juste qu'on trouve un employeur et les premières qui en auront un seront les premières à avoir une place ( parce qu'il n'y a que 25 places en école ...), c'est ça ?
et c'est vrai que l'adapss n'est pas d'une grande utilité, ils n'envoient aucune documentation rien!
enfin bon bref, je suis d'avis qu'il faut qu'on mette nos infos en commun ^^
bon courage !!!
alors moi je m'incruste un peu loool
j'ai aussi été reçue pour l'apprentissage et je suis 34/92
je voulais savoir quels sont vos classements à vous et donc si ça veut dire qu'on a toutes nos chances pour rentrer en formation, il faut juste qu'on trouve un employeur et les premières qui en auront un seront les premières à avoir une place ( parce qu'il n'y a que 25 places en école ...), c'est ça ?
et c'est vrai que l'adapss n'est pas d'une grande utilité, ils n'envoient aucune documentation rien!
enfin bon bref, je suis d'avis qu'il faut qu'on mette nos infos en commun ^^
bon courage !!!
Et je voulais vous dire aussi que je suis bien contente d'avoir trouvé ce petit forum, je déprimais un peu toute seule dans mon coin lol mais finalement je suis pas si seule 
ça fait du bien ^^

ça fait du bien ^^