Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieux de stages sur Paris
lieux de stages sur Paris
Bonjour,
Désirant travailler auprès d'enfants, je me lance tout juste dans la préparation du CAP petite enfance par le CNED en un an. (Je suis dispensée des épreuves du domaine général! ouf..!).
Pour les épreuves professionnelles,
je dois trouver 2 à 3 lieux de stages pour les 12 semaines à effectuer (stages non rémunérés).
Connaissez-vous des crèches, haltes-garderies ou jardins d'enfants qui seraient susceptibles de me prendre comme stagiaire sur Paris?
A quelles portes dois-je frapper à votre avis?
Pouvez-vous m'indiquer des adresses? Cela m'aiderait beaucoup.
J'aimerais profiter de ces stages pour découvrir de bonnes structures d'accueil existantes...
Merci d'avance
Maria
Désirant travailler auprès d'enfants, je me lance tout juste dans la préparation du CAP petite enfance par le CNED en un an. (Je suis dispensée des épreuves du domaine général! ouf..!).
Pour les épreuves professionnelles,
je dois trouver 2 à 3 lieux de stages pour les 12 semaines à effectuer (stages non rémunérés).
Connaissez-vous des crèches, haltes-garderies ou jardins d'enfants qui seraient susceptibles de me prendre comme stagiaire sur Paris?
A quelles portes dois-je frapper à votre avis?
Pouvez-vous m'indiquer des adresses? Cela m'aiderait beaucoup.
J'aimerais profiter de ces stages pour découvrir de bonnes structures d'accueil existantes...
Merci d'avance
Maria
Re: lieux de stages sur Paris
mairie de paris, il y a plein de structures petite enfance, creche halte garderie, tu trouveras ton bonheur sans soucis!
Merci pat!
Je contacterai la mairie de Paris pour avoir des conseils.
Cordialement
Maria
Je contacterai la mairie de Paris pour avoir des conseils.
Cordialement
Maria
Fais ta demande à BABILOU, tu trouveras des infos sur internet !!
Ils prennent des stagiaires sans soucis !!
bonne soirée !
Ils prennent des stagiaires sans soucis !!
bonne soirée !
OK!
merci SP, je me renseigne sur BABILOU tout de suite
Maria
merci SP, je me renseigne sur BABILOU tout de suite

Maria
Rebonjour,
En fait je compte effectuer 3 stages, l'un en école maternelle (ça je vais trouver facilement), un chez Babilou ( ça a l'air vraiment bien)
Pour compléter, il faudrait que j'en fasse un autre en crèche municipale par exemple. Pouvez-vous m'en conseiller une de bonne qualité, toujours sur Paris ?
Merci d'avance et
bonne journée ensoleillée :th)
En fait je compte effectuer 3 stages, l'un en école maternelle (ça je vais trouver facilement), un chez Babilou ( ça a l'air vraiment bien)
Pour compléter, il faudrait que j'en fasse un autre en crèche municipale par exemple. Pouvez-vous m'en conseiller une de bonne qualité, toujours sur Paris ?
Merci d'avance et
bonne journée ensoleillée :th)
la halte garderie "LES P'TITES TETES DE L'ART" à boulogne-billancourt dans le 92 limitrophe paris
voila le numéro 0148250280
voila le numéro 0148250280
je cherche une créche ou halte garderie sur paris qui prennent des éléves en c.f.a pr l'année prochaine rentré 2009/2010 en carriere sanitaire et sociales merci de me repondre
Evite la mairie de paris, ce sont souvent des usines à bébés... les petites assoc regroupent souvent moins d'enfants et sont plus à l'écoute... je dis ca car plusieurds élèves de premiere année d'eje comme moi avons fait un stage en crèche de la mairie de paris et ressortons avec cette phrase " jamais je ne travaillerais la dedans!"...