Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .
Re: Résultats concours eje à l'irts de Paris parmentier .
Salut à tous,
je suis en deuxieme année de formation eje à l'irts paris.
c'est un super centre de formation malgré une organisation qui est parfois difficile.
Sinon, l'ambiance dépendra de votre promo mais ne vous inquiétez pas, c'est génial.
J'aime beaucoup cette formation et les formateurs qui nous encadrent!
il n'y a pas de journée type, enfin je peux plutôt dire qu'en général, le matin on a une matière et l'après-midi une autre, et parfois, c'est toute la journée la même chose.
Il y a aussi des modules sur l'observation, la communication, le travail d'équipe, en plus des choses générales: pédagogie, psychologie, psychologie sociale, pédiatrie, psychomotricité, etc... je ne cite pas tout !!
Sinon, au niveau des horaires, peut-être que ça va changer mais pour le moment on fait 9h30 - 16h30 avec une pause d'une heure pour déjeuner.
Quant aux stages, il faudra les chercher par vous même ce qui, je pense, n'est pas un mal car c'est pas le centre de formation qui nous trouvera du boulot plus tard!Voilà en gros tout ce que je peux vous dire...
si vous avez d'autres questions, pas de probleme!!
ah si!! dernier point: j'étais 27ème sur liste d'attente et j'ai été prise alors no stress!! lol
bon courage
je suis en deuxieme année de formation eje à l'irts paris.
c'est un super centre de formation malgré une organisation qui est parfois difficile.
Sinon, l'ambiance dépendra de votre promo mais ne vous inquiétez pas, c'est génial.
J'aime beaucoup cette formation et les formateurs qui nous encadrent!
il n'y a pas de journée type, enfin je peux plutôt dire qu'en général, le matin on a une matière et l'après-midi une autre, et parfois, c'est toute la journée la même chose.
Il y a aussi des modules sur l'observation, la communication, le travail d'équipe, en plus des choses générales: pédagogie, psychologie, psychologie sociale, pédiatrie, psychomotricité, etc... je ne cite pas tout !!
Sinon, au niveau des horaires, peut-être que ça va changer mais pour le moment on fait 9h30 - 16h30 avec une pause d'une heure pour déjeuner.
Quant aux stages, il faudra les chercher par vous même ce qui, je pense, n'est pas un mal car c'est pas le centre de formation qui nous trouvera du boulot plus tard!Voilà en gros tout ce que je peux vous dire...
si vous avez d'autres questions, pas de probleme!!
ah si!! dernier point: j'étais 27ème sur liste d'attente et j'ai été prise alors no stress!! lol
bon courage
Salut Pauline,
merci pour tes infos.
Est-ce qu'il te serait par ailleurs possible, si tu as cours lundi, d'aller voir mon résultat car je n'habite pas Paris !
Si tu ne peux pas, aucun soucis, je demande juste au cas où.
Merci
merci pour tes infos.
Est-ce qu'il te serait par ailleurs possible, si tu as cours lundi, d'aller voir mon résultat car je n'habite pas Paris !
Si tu ne peux pas, aucun soucis, je demande juste au cas où.
Merci
bonjour moi aussi je ne suis pas de paris et etant passé par le gni... pas de code pour le site internet (c'est qd méme dommage!) donc si qqn va voir le srésultats je veux bien que l'on regarde pour moi surtt que je ne suis pas chez moi du 26 mai au 10 juin!!! alors l'attente va etre longue méme si je pense pas avoir reussi car j'ai mal senti l'oral indiv et pour le collectif.. pffff quoi penser..
je suis désolée les filles mais nous sommes à la fin de notre stage long et nous retournons à l'irts que le 5 juin. En revanche, je l'ai aussi passé avec le gni, et il est possible de téléphoné à l'irts pour avoir le code d'accès à votre compte ou le résultat.
à bientôt, bon courage!!
à bientôt, bon courage!!
bonjours je viens d'avoir mes résultats finaux à parmentier 46eme sur liste d'attente avec 14/20 est-je des chances ou non!
Moi Aussi j'ai mes résultats sur le site , J'ai 11,5/20 mais ,j'ai pas le classement de la liste d'attente.
Vous en pencez quoi ?
Pour moi c'est mort , je doir étre au fin font de la liste d'attente.
Vous en pencez quoi ?
Pour moi c'est mort , je doir étre au fin font de la liste d'attente.
Bonjour tt le monde!
Moi aussi g vu mes résultats sur le site et ya écrit ADMIS avc 16,75 de moyenne!!!
Je n'en revient tjr pa!!!!! Jattend le courrier pr pouvoir réalisé lol
bonne chance a toutes!
Moi aussi g vu mes résultats sur le site et ya écrit ADMIS avc 16,75 de moyenne!!!
Je n'en revient tjr pa!!!!! Jattend le courrier pr pouvoir réalisé lol
bonne chance a toutes!
je suis acceptée a parmentier mais je vais surment allé a l'horizon
donc je ferai surment un ou une heureuse^^
donc je ferai surment un ou une heureuse^^
Moi je viens de recevoir la lettre et je suis 79 eme sur liste d'attente j'ai meme pas ma note !! pensez vous que j'ai eu chance , j'ai lu que l'année derniere il y a eu beaucoup de désistements
Bonsoir,
J'ai deux petites questions à vous poser:
Tout d'abord, sur le site internet, on me dit que je suis en 13ième position sur la liste d'attente (ce qui est plutôt encourageant) mais dans le courrier, c'est marqué -47 ou 47 c'est pas très lisible; auriez vous une explication par hasard?
Je vous remercie.
Et enfin, savez-vous combien il a de places à l'IRTS ?
bon courage à toutes et à tous!
J'ai deux petites questions à vous poser:
Tout d'abord, sur le site internet, on me dit que je suis en 13ième position sur la liste d'attente (ce qui est plutôt encourageant) mais dans le courrier, c'est marqué -47 ou 47 c'est pas très lisible; auriez vous une explication par hasard?
Je vous remercie.
Et enfin, savez-vous combien il a de places à l'IRTS ?
bon courage à toutes et à tous!