Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
Salut! j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de candidats pour l'école de Bordeaux sur les forums!
Donc les résultats sont tombés, et je propose d'en discuter ici! Moi je suis 32ème sur liste d'attente, et donc je pense ne pas avoir de chance! Mais j'aimerai savoir combien il y a de désistements pour cette école chaque année?
Pouvez-vous nous dire si vous êtes prise? ou sur liste d'attente (avec le n°)? et si vous pensez vous désister?
Ce serait très sympa pour toute celle qui attendent encore sur la liste complémentaire!!!
Bises
Donc les résultats sont tombés, et je propose d'en discuter ici! Moi je suis 32ème sur liste d'attente, et donc je pense ne pas avoir de chance! Mais j'aimerai savoir combien il y a de désistements pour cette école chaque année?
Pouvez-vous nous dire si vous êtes prise? ou sur liste d'attente (avec le n°)? et si vous pensez vous désister?
Ce serait très sympa pour toute celle qui attendent encore sur la liste complémentaire!!!
Bises
Re: IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
Salut!
Je suis admise à Talence et 12ème sur liste d'attente à Nantes. Je ne pense donc pas me désister de Bordeaux à moins que les désistements de Nantes se fassent rapidement...
Bon courage pour l'attente!
Je suis admise à Talence et 12ème sur liste d'attente à Nantes. Je ne pense donc pas me désister de Bordeaux à moins que les désistements de Nantes se fassent rapidement...
Bon courage pour l'attente!
Bonjour,
Je passe mon DE cette année, j'ai fait ma formation à l'IRTS de Talence.
Personnellement j'étais la dernière admise de ma promo et j'étais 9ème sur liste d'attente...
Courage faut persévérer !
Je passe mon DE cette année, j'ai fait ma formation à l'IRTS de Talence.
Personnellement j'étais la dernière admise de ma promo et j'étais 9ème sur liste d'attente...
Courage faut persévérer !
bonjour!
J'ai étais admise à Talence et à Nantes, mais je compte me désister pour les 2, je vais à Paris, donc voilà, une place de plus!
Bonne journée et bon courage
J'ai étais admise à Talence et à Nantes, mais je compte me désister pour les 2, je vais à Paris, donc voilà, une place de plus!
Bonne journée et bon courage
Merci beaucoup pour l'info lilou et félicitations!!! plus que 6 places pour moi...
Bonjour!
Moi j'ai tenté pour la première fois le concours d'EJE à Talence et je suis 3ème sur liste d'attente... Une chose est sur c'est que s'il m'appelle je ne me désisterai pas!!! Voilà, bonne chance à tous.
Pour ma part je croise les doigts!!!
Moi j'ai tenté pour la première fois le concours d'EJE à Talence et je suis 3ème sur liste d'attente... Une chose est sur c'est que s'il m'appelle je ne me désisterai pas!!! Voilà, bonne chance à tous.
Pour ma part je croise les doigts!!!
Merci à celles qui ont répondu. Je pense appeler l'école mardi pour me faire une idée, de tout façon je suis admise à Limoges donc je commence toutes mes démarches là-bas (logement, ...). Aude et Amandine je pense que vous avez de fortes chances d'être prise! @+
Coucou. Moi j'ai été prise en liste principale, j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà reçu les lettres de confirmation & si vous saviez à quelle date commence l'école ? S'il y a des jours de pré-rentrée, etc... Merci & bon courage à toutes celles qui sont sur liste complémentaire !
Lola l'école de Limoges a très bonner réputation ! Bon courage a toutes
ah ça fait plaisir d'entendre ça, merci Jacinthe ! J'aurais Bordeaux pour des questions pratiques (c'est seulement à 2h de chez moi et c'est mieux pour le train) car Limoges c'est loin 3h30 de route et le train faut passer par poitiers ou bordeaux (de la rochelle) bref, tant pis, de toute façon je suis heureuse car j'ai réussi ! bon courage à toutes