Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
Re:
Bonjour à tous!
Derien popo ,
Sinon quoi de neuf pour vous les filles ?!
Pour moi tjrs pas de news, ou que du négatif.
j'attends des réponses de strucures qui prennent des apprentis, et qui doivent se décider courant Juin, dc j'espère que Juin sera un bon mois pr moi comme pour vous!
Amandine, tu passes toujours par la ? si oui laisse moi ton msn s'il te plait
A +++
Derien popo ,
Sinon quoi de neuf pour vous les filles ?!
Pour moi tjrs pas de news, ou que du négatif.
j'attends des réponses de strucures qui prennent des apprentis, et qui doivent se décider courant Juin, dc j'espère que Juin sera un bon mois pr moi comme pour vous!
Amandine, tu passes toujours par la ? si oui laisse moi ton msn s'il te plait
A +++
Re:
Bonsoir!! oula ça fait un moment que je ne suis pas venue ici! j'ai passé un entretien hier pour l'apprentissage ça c'est bien passé mais comme il m'on dit il n'y a qu'une place et plusieurs candidats!! t'inquiètes pam ça va se débloquer pour toi, perds pas ton courage moi j'ai eu UN entretien après 250 lettres... mon msn c'est complexdoedipe@hotmail.fr
sinon vous savez s'il y a une réunion de pré-rentrée au CERPE? car apparemment ils en font dans beaucoup d'écoles.
bonne soirée
sinon vous savez s'il y a une réunion de pré-rentrée au CERPE? car apparemment ils en font dans beaucoup d'écoles.
bonne soirée
Oral CERPE Aubervilliers
coucou !
félicitations pour avoir trouvé ton employeur !
je passe vite fait sur les forums et j'ai bien l'impression qu'il est difficile de trouver quelqu'un .
pour mon cas c'est mon employeur qui m'a proposé ce système .
donc à bientôt au cerpe !
félicitations pour avoir trouvé ton employeur !
je passe vite fait sur les forums et j'ai bien l'impression qu'il est difficile de trouver quelqu'un .
pour mon cas c'est mon employeur qui m'a proposé ce système .
donc à bientôt au cerpe !
Re:
salut!
Pour moi pas de nouvelle de mon premier entretien, et j'en passe un deuxième la semaine prochaine. comme on dit pas de nouvelle, bonnes nouvelles...
je m'inquiète aussi pour ce qui administratif,avez-vous reçu le dossier d'inscription du CERPE et une confirmation de l'ADAPSS? moi rien.
bon courage les filles
Pour moi pas de nouvelle de mon premier entretien, et j'en passe un deuxième la semaine prochaine. comme on dit pas de nouvelle, bonnes nouvelles...
je m'inquiète aussi pour ce qui administratif,avez-vous reçu le dossier d'inscription du CERPE et une confirmation de l'ADAPSS? moi rien.
bon courage les filles