Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sheiklune

Re: Oral CERPE Aubervilliers

Message non lu par sheiklune » 26 juin 2009 16:54

Apparemment, faut d'abord trouver l'entreprise, puis après ils envoient le contrat de travail à ton employeur, que je pense qu'il faut qu'on signe. Mais rien à nous pour le moment.

pam

Re:

Message non lu par pam » 29 juin 2009 00:18

Bonsoir à toutes!

Alizée, au 29 juin, tu n'as tjrs pas eu de réponses de ton entretien?!!

pfiou, le mois de juillet approche, et tjrs pas de patron,sa commence à faire flipper! lol

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 29 juin 2009 15:43

salut les filles!
bon alors, toujours pas (!!!!) de réponse de mon premier entretien, je les appelle une fois par semaine et ils n'ont toujours pas statué ...

sinon j'ai un autre entretien apres mes vacances, j'espere que ce sera plus positif !!!

je désespere mais je m'accroche!
bon courage a vous toutes !

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 07 juil. 2009 18:47

bonjour les filles!

pour moi une très bonne nouvelle, j'ai (enfin) mon employeur, le premier entretien a été le bon, je suis très contente. Je croise les doigts pour vous!

pam

Re:

Message non lu par pam » 07 juil. 2009 20:21

Bravo Amandine,je suis contente pour toi!!!

Dis nous tout sur cette structure! sa fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bonnes nouvelles comme sa!

Tu as de quoi passer un été tranquille maintenant!

Donc la pr le CERPE sur d'entrer en formation, sur ce forum il y'a sheiklune et amandine , c'est tout ?

Pas de news pr moi, je me dis que la formation pr Septembre c'est pas pr moi!
Il ne me reste que 5 petites, mais petites chances!

Je suis sur liste complémentaire pour la ville de Paris ( en position 5) mais je doute etre prise, car ils n'ont pris que 10 personnes!

a +++

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 08 juil. 2009 06:34

merci pam, je te souhaite la même chance que moi! as-tu relancer les structures qui gardaient les candidatures au chaud avant de connaitre les besoins en encadrement? car là c'est vraiment le moment où elles se décident. et puis pour la ville de paris c'est tout à fait possible qu'il te prenne ne désèspere pas.
Sinon ma structure est une petite crèche multi-accueil pour des enfants de 18 mois à 3 ans, ma maître d'apprentissage est la seule eje et aussi la directrice et il y a 3 auxiliaires de puericulture, j'ai visité et l'eje m'a expliqué un peu tout le fonctionnement et je sais déjà que je vais me plaire, j'ai hâte d'entrer en formation!

pam

Re:

Message non lu par pam » 08 juil. 2009 14:17

Oui Amandine, j'ai relancé toutes les strucures, plutot 2 fois qu'une! lol

C'est bien si tu sens déja que sa va te plaire! c'est sur Paris ta strucure ? sa va le trajet sa te fatiguera pas trop ou tu t'installes en ile de france?

Les filles dites-nous si vous avez des news également!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 08 juil. 2009 15:39

ma strucure est a saint germain donc oui je vais prendre un logement, c'est sûr ça fait loin de l'école mais c'est plus près de ma normandie.

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 16 juil. 2009 11:32

YESSSSSSSSSSSSS !!!
et voila c'est bon pour moi, à force de les relancer ils m'ont choisie moi :)
donc on se retrouve en septembre hihihi !

pam

Re:

Message non lu par pam » 16 juil. 2009 13:08

Félicitations Alizée!!!!
Super nouvelle!

Dis nous tout sur cette strucure!
Du coup tu vas annuler ton entretien pr aprés tes vac's ?

Les nouvelles ( bonnes ou mauvaises) tombent pour le mois de juillet ,plus les jours passent et plus je me dis que cette année la forma, c'est pas pour moi =(

D'autres bonnes nouvelles les filles ? Certaines ont-elles été séléctionnées par la mairie de paris ?

A +++

Répondre