Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aissata

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par aissata » 06 juil. 2009 17:14

salut comme mon mémoire se porte sur sa j'aimerai avoir des informations,merci je compte sur vous

mariethe

Message non lu par mariethe » 08 juil. 2009 18:00

bonjour je travaille en creche et rentre en formation d'eje ,je serai interesser par la lecture de ton memoire pour avoir une idee car ton theme m'interpelle ,pourrais tu me le faire parvenir cela serai sympa. merci et bonnes vacances

aissata

Message non lu par aissata » 22 juil. 2009 17:03

salut sur ce sujet ce qui m intersse c est les facteurs qui engenrent l echec scolaire dans la separation mere-enfant

mariethe

Message non lu par mariethe » 24 juil. 2009 17:09

bonjour
je travaille en crèche en qualité d'ap et j'entre en formation d'eje. je souhaiterai pouvoir lire ton memoire sur la séparation car c'est un sujet qui m'interesse +++,en tant que professionnelle,peux tu me le faire passer sur mon adresse mail. z.marietherese@voila.fr merci ++++

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 14 août 2009 09:52

bonjour, ayant fait un stage en néonat, je cherche des infos sur les effets psychologiques de l hospitalisation chez le nouveau né

Si vous abordez ce thème dans vos mémoires ou si vous avez des livres à me conseiller, je serai très intéressée

merci

marjorie

Arkam Djillali

Re:

Message non lu par Arkam Djillali » 15 sept. 2009 22:02

je suis disponible à vous aider, en effet je suis thérapeute de famille et intéervenant à la petite en fance en Algérie, j'aimerai bien sue vous me délimitiez le champ ou je peux être utile pour vous

Arkam Djillali

Re:

Message non lu par Arkam Djillali » 15 sept. 2009 22:10

oui je suis disponible à vous envoyer pas mal de document sur l'attachement.
je suis thérapeute de famille et intervenant à la petite enfance dans le module de psychologie de l'enfant. je veux juste savoir ce que vous cherchez exactement ou bien vous envoyer tout.

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 sept. 2009 10:17

bonjour cricri,

je vien de terminer un stage à l'hopital, et une partie de mon mémoire va traiter la notion de séparation et qu'est ce qui se joue entre la mére et son enfant?
mais la je suis un peu perdu, peux tu m'envoyer ce que tu as ecrit?? et je te renverrai mon mémoire, si tu le souhaites, pour echanger ensemble?

JOZON

Message non lu par JOZON » 16 sept. 2009 11:16

Bonjour à toutes,

Je viens de lire tous vos messages et je suis fortement intéressées par les informations que vous vous êtes communiqués car je fais mon mémoire sur le lien mère/enfant et la séparation car dans mon cas j'ai une petite fille qui a été séparé de sa mère à l'âge de 3 mois car sa mère a fait un AVC. (elle est restée 1 an à l'hôpital)

merci d'avance
Aurélie

marie

Message non lu par marie » 16 sept. 2009 15:14

bonjour doum,
ou as tu fais ton stage en maternité?? cela m'interesse.

Répondre