Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje nancy
Re: concours eje nancy
Bonjour à toutes!
Moi aussi j'ai passé l'eje de Metz, et aussi en attente ... :s
Si qq1 appelle l'irts demain, vous pouvez nous tenir au courant?
Ce serai super ! =)
Moi aussi j'ai passé l'eje de Metz, et aussi en attente ... :s
Si qq1 appelle l'irts demain, vous pouvez nous tenir au courant?
Ce serai super ! =)
Coucou tout le monde!!!
Ben j'ai appelé l'irts de metz et les courriers st partis aujourd'huiiii ahhhh la pression monte! verdict demain ou apres demain on se tient au courant
Ben j'ai appelé l'irts de metz et les courriers st partis aujourd'huiiii ahhhh la pression monte! verdict demain ou apres demain on se tient au courant
Bonjour je passe mon concours a nancy dans 2 semaines, et j'aimerais savoir si il y avais aussi des tests d'aptitude verbale ?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour Pauline, je passe aussi mon concours à Nancy le 06 février. Je me demande aussi s'il y a des tests d'aptitude verbale, de grammaire, de vocabulaire ou autre. Tiens moi au courant si tu trouves une réponse à notre question stp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci.
Oui tu as raison.
Je n'ai passé aucun concours, c'est mon premier.
Est-ce que tu serais d'accord que l'on se rencontre avant le concours pour le préparer ensemble et histoire de ne pas être seule le jour-j ?
As-tu une adresse msn ?
Oui tu as raison.
Je n'ai passé aucun concours, c'est mon premier.
Est-ce que tu serais d'accord que l'on se rencontre avant le concours pour le préparer ensemble et histoire de ne pas être seule le jour-j ?
As-tu une adresse msn ?
Bonjour !
Pour Pauline et Laura: il est possible qu'il y ait ce genre de tests lors des tests psychotechniques mais ce n'est pas obligatoire (les épreuves changent tous les ans donc on ne peut pas vraiment se baser sur les concours précédents) mais étant donné que j'ai déjà passé nancy l'année dernière et que j'ai fais une Classe prépa' aux concours sociaux, je pense qu'il y en aura un minimum.
Bon courage !!!!!
Pour Pauline et Laura: il est possible qu'il y ait ce genre de tests lors des tests psychotechniques mais ce n'est pas obligatoire (les épreuves changent tous les ans donc on ne peut pas vraiment se baser sur les concours précédents) mais étant donné que j'ai déjà passé nancy l'année dernière et que j'ai fais une Classe prépa' aux concours sociaux, je pense qu'il y en aura un minimum.
Bon courage !!!!!
Bonjour tout le monde!
Alors en ce moment je pense que vous êtes à fond concentré sur les test psy et la dissert'!!!
J'espère que ça se sera bien passé pour vous!
Pour ma part je suis en 1ère année EJE et je termine mon 1er stage qui n'est pas de tout repos côté des écrits!
Bon courage pour la suite et si vous avez des questions n'hésitez pas
(j'ai passé 3fois la concours...)
Alors en ce moment je pense que vous êtes à fond concentré sur les test psy et la dissert'!!!
J'espère que ça se sera bien passé pour vous!
Pour ma part je suis en 1ère année EJE et je termine mon 1er stage qui n'est pas de tout repos côté des écrits!
Bon courage pour la suite et si vous avez des questions n'hésitez pas