Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
babilou+rémunération
Re: babilou+rénumération
bonjour à tous,
je suis dans le domaine des enfants depuis 21 ans.J'ai travailler en maternelle, chez des particuliers avant de devenir ASS.MAT depuis bientôt 7 ans et je voudrais postuler dans une crêche.Mieux vaut les crêches via la mairie ou crescendo ou babilou en ce qui concerne les avantages et les salaires??
Est-ce que j'ai une chance d'avoir une place n'ayant aucun examen concernant la petite enfance?
Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses. :tv)
je suis dans le domaine des enfants depuis 21 ans.J'ai travailler en maternelle, chez des particuliers avant de devenir ASS.MAT depuis bientôt 7 ans et je voudrais postuler dans une crêche.Mieux vaut les crêches via la mairie ou crescendo ou babilou en ce qui concerne les avantages et les salaires??
Est-ce que j'ai une chance d'avoir une place n'ayant aucun examen concernant la petite enfance?
Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses. :tv)
Re: babilou+rémunération
bonjour
je suis EJE depuis bientot 10 ans
je suis arrivée chez babilou en fevrier 2010
pour le recrutement tu va passer un entretien au siege a courbevoie et tu rencontre une responsable du recrutement
tu expose tes valeurs tes conditions de travail optimales et tu peux voir quel site est le plus proche de chez toi
l'entretien n'est pas "coincé" tres accueillant et humain
pour le salaire Babilou m'a une proposition suivant mes diplomes et années d'experiences
pour moi qui sort du public j'ai trouvé l'offre tres interessante
a patir de septembre toutes nouvelles embauchées seront sur un contrat de 37h 30 avant c'etait 35h
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
pour moi le travail est interessant bcp de reflexions et surtout un respect de tout les personnes que tu va rencontrer
bon courage
je suis EJE depuis bientot 10 ans
je suis arrivée chez babilou en fevrier 2010
pour le recrutement tu va passer un entretien au siege a courbevoie et tu rencontre une responsable du recrutement
tu expose tes valeurs tes conditions de travail optimales et tu peux voir quel site est le plus proche de chez toi
l'entretien n'est pas "coincé" tres accueillant et humain
pour le salaire Babilou m'a une proposition suivant mes diplomes et années d'experiences
pour moi qui sort du public j'ai trouvé l'offre tres interessante
a patir de septembre toutes nouvelles embauchées seront sur un contrat de 37h 30 avant c'etait 35h
voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
pour moi le travail est interessant bcp de reflexions et surtout un respect de tout les personnes que tu va rencontrer
bon courage
Bonjour,
Merci pour les renseignements. Les entretiens ont toujours lieu à Courbevoie même si nous avons fait le choix de la structure ? Car dans ma ville la crèche est presque terminée car elle doit ouvrir courant août.
Merci
Merci pour les renseignements. Les entretiens ont toujours lieu à Courbevoie même si nous avons fait le choix de la structure ? Car dans ma ville la crèche est presque terminée car elle doit ouvrir courant août.
Merci
Re: babilou+r�mun�ration
bonjour milie !!
Je respecte ton soucis de discrétion, par contre peux-tu me dire si lors d'une ouverture, les EJE sont impliqués dans l'aménagemet de l''espace , l'achat de matériel et mobilier ou lorsque nous arrivons la crèche est terminée ??
Lerecrutement pour une ouverture se fait 2 mois à l'avance : le temps de constituer le projet ??
Merci
Je respecte ton soucis de discrétion, par contre peux-tu me dire si lors d'une ouverture, les EJE sont impliqués dans l'aménagemet de l''espace , l'achat de matériel et mobilier ou lorsque nous arrivons la crèche est terminée ??
Lerecrutement pour une ouverture se fait 2 mois à l'avance : le temps de constituer le projet ??
Merci
Comme je te comprends Audrey. Je suis moi-même "pieds et poings liés" dans une crèche municipale où la direction refuse d'entendre parler psychologie et changements. L'evitement du conflit a aboutit à mon rejet et on cherche à me faire passer pour quelqu'un d'anormale si j'ose éxprimer mon désaccord face à certaines pratiques irrespectueuses de l'enfant. Seule éducatrice de la structure j'ai finit mon contrat fin juillet et je me tire. On est trop mal payée et pas suffisamment masochistes pour supporter ces conditions de travail. Je cherche actuellement un poste et crèche attitude me semble bien. En avez-vous déja entendu parler ?
Re: babilou+r�mun�ration
bonjour Milie
j'aurais aimé savoir comment as-tu été contacté pour un entretien : téléphone ? mail ? courrier ?
Combien de temps avant le projet le recrutement s'est -il fait ?
MERci
j'aurais aimé savoir comment as-tu été contacté pour un entretien : téléphone ? mail ? courrier ?
Combien de temps avant le projet le recrutement s'est -il fait ?
MERci
Bonjour a tts
Jvoulais juste savoir combien son renuméré lé agent de collectivité chez babilou?
Merci d'avance
Jvoulais juste savoir combien son renuméré lé agent de collectivité chez babilou?
Merci d'avance
bonjour, ce sujet m'intéresse car j'ai justement un entretien pour une ouverture de crèche babilou mercredi. Vous pourriez me donner des conseils pour réussir cet entretien?
Christine j'avais postulé il y a déjà quelques temps et je n'ai eu cet entretien que maintenant donc patience.
Christine j'avais postulé il y a déjà quelques temps et je n'ai eu cet entretien que maintenant donc patience.
Bonjour Adeline,
Pour quelle crèche as tu un entretien. Car dans ma ville les entretiens seraient faits, mais je n'ai pas été convoquée. J'ai un CAP petite enfance une expèrience de 16 ans auprès des enfants, mais je connais des personnes qui ne sont pas diplomées et qui ont été convoquées!!!! Enfin il ne faut pas se décourager
Bon courage pour l'entrtien
Pour quelle crèche as tu un entretien. Car dans ma ville les entretiens seraient faits, mais je n'ai pas été convoquée. J'ai un CAP petite enfance une expèrience de 16 ans auprès des enfants, mais je connais des personnes qui ne sont pas diplomées et qui ont été convoquées!!!! Enfin il ne faut pas se décourager
Bon courage pour l'entrtien