Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux EJE pour lire mon mémoire sur l'autonomie
Re: Appel aux EJE pour lire mon mémoire sur l'autonomie
Bonjour, si t'as besoin d'un autre regard tu peux m'envoyer ton mémoire. Je suis EJE en crèche collective et j'ai traité du même sujet dans mon mémoire. Tu peux me l'envoyé sur ma boîte:lindameh@hotmail.fr.
Bon courage.
Bon courage.
Bonjour, je suis en 2ème année d'école eje et je suis à la recherche d'un sujet de mémoire, et justement la question de l'autonomie m'interpelle beaucoup, je fais mon stage df1 en crèche collective dans la section des moyens, mais je ne sais pas encore comment amener ce thème. ce n'est qu'une idée pour l'instant.
Bonjour,
Je suis en troisième et dernière année de formation, j'ai rendu mon mémoire mais j'aurais souhaité avoir l'avis de professionnel(s), et pourquoi pas des pistes pour l'oral. Mon thème est l'attachement et comment l'eje peut maintenir le lien entre parents et enfants en situation de placement?
Je vous remercie d'avance.
Je suis en troisième et dernière année de formation, j'ai rendu mon mémoire mais j'aurais souhaité avoir l'avis de professionnel(s), et pourquoi pas des pistes pour l'oral. Mon thème est l'attachement et comment l'eje peut maintenir le lien entre parents et enfants en situation de placement?
Je vous remercie d'avance.
Coucou,
Je suis EJE depuis l'été dernier, et je bosse depuis 8 mois dans une crèche hospitalière.
Si ça t’intéresse toujours je peux te donner un coup de main
amelie8387@hotmail.com
Je suis EJE depuis l'été dernier, et je bosse depuis 8 mois dans une crèche hospitalière.
Si ça t’intéresse toujours je peux te donner un coup de main

amelie8387@hotmail.com
bonjour,
je suis éducatrice jeunes enfants en congé parentale (2 enfants).
E.J.E depuis 10 ans. Tu peux m'envoyer ton mémoire format PDF si tu veux encore une lectrice
Un petit conseil, n'oublis pas les exemples concrets de ton expérience.
t.barou.croutzat@gmail.com
je suis éducatrice jeunes enfants en congé parentale (2 enfants).
E.J.E depuis 10 ans. Tu peux m'envoyer ton mémoire format PDF si tu veux encore une lectrice
Un petit conseil, n'oublis pas les exemples concrets de ton expérience.
t.barou.croutzat@gmail.com
Charlène,
Travaillant en MECS/ foyer de l'enfance je serai intéressée pour t'apportée un autre regard sur ton mémoire.
Par ailleurs, j'ai moi-même bénéficié de la nouvelle réforme de formation.
Travaillant en MECS/ foyer de l'enfance je serai intéressée pour t'apportée un autre regard sur ton mémoire.
Par ailleurs, j'ai moi-même bénéficié de la nouvelle réforme de formation.
Bonjour Cristal,
Ton regards m'intéresserais beaucoup, néanmoins, je n'arrive pas à voir ton adresse mail peux-tu me l'envoyer.
Merci beaucoup
Ton regards m'intéresserais beaucoup, néanmoins, je n'arrive pas à voir ton adresse mail peux-tu me l'envoyer.
Merci beaucoup
bonjour,
Je serais heureuse de pouvoir lire et commenter ton mémoire. Tu peux me le faire parvenir à l'adresse suivante : motelle.julie@yahoo.fr
Je serais heureuse de pouvoir lire et commenter ton mémoire. Tu peux me le faire parvenir à l'adresse suivante : motelle.julie@yahoo.fr
Je n'arrive pas non plus à voir la tienne. Il doit y avoir un bugg.