Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eleana

Re: Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?

Message non lu par Eleana » 12 sept. 2010 13:39

Bonjour Fétiveau,

désolée pour le post inapproprié dans ce forum, mais je voulais te contacter comme tu travailles à la pouponnière de Bourg la Reine...

J'ai une amie qui va accoucher à Bourg la Reine et laisser le bébé pour le faire placer...en faisant des recherches, j'ai pensé qu'il y avait des chances pour que cet enfant soit accueilli dans ta structure...

je respecte le choix de mon amie,mais ça me fait énormément de mal et je me pose plein de questions du style comment se dérouleront les journées du bébé, est-ce que vous expliquez aux enfants la situation de leur maman etc et je ne sais pas à qui m'adresser,est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur la façon dont vous accueillez ces enfants?

merci beaucoup

eyeshadow@live.fr

Bouchra

Adresse pouponnière Paris

Message non lu par Bouchra » 11 oct. 2010 22:20

Coucou ! Je cherche une pouponnière pour un stage est ce que vous savez ou je pourrais en trouver dans le 11°, 12°, 13° et 20°?

Merci d'avance !

chantal

Re: pouponniere

Message non lu par chantal » 17 nov. 2010 16:32

Je suis IDE en stage caferuis (cadre niveau 2 )et cherche un lieu de stage en pouponniere, en region parisienne, Suresne serait l'idéal, mais j'etudie toutes propositions
PS, je suis dejà en poste en pouponniere depuis 2 années.
Aurais tu des adresses? merci d'avance

Alison

Message non lu par Alison » 24 janv. 2011 16:47

Je suis en BEP Carrieres Sanitaires et Sociales, je vais avoir mes 18 ans en juin. Je vais passé le BEP fin mai début juin, je voudrais me renseigner sur le travail des EJE en Pouponnières et les possible différences avec les EJE des crèches. Cela me permettra de definir mon orientation, et pour ça, je voudrais savoir si éventuellement je pourais passer un stage(d'une semaine) en pouponnières pendant les vacances. merci de me répondre.

karagiannidis

Re: poup. ïle de france ou camsp

Message non lu par karagiannidis » 25 janv. 2011 13:25

Bonjour ! Je suis désesperée. Je cherchais un stage dans le cadre du caferuis soit foyer mère enfant poup. ou camsp. Depuis début novembre. Le stage est pour juin. Je ne reçois que des réponses négatives voir aucune. C'est terrible!... Je demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire . Merci! Paola K.

mag

Message non lu par mag » 26 janv. 2011 14:50

Bonjour savez vous s'il elle est sous la convention 51 ou 66?
Merci d'avance

Wendy

Message non lu par Wendy » 12 févr. 2011 12:18

Bonjour Fétiveau ,
Vu que j'imagine que vos travaux sont finis Je me demandais si Etant actuellement éléve en Terminale Bep Sanitaires & Sociales .
ils me prendrait pour un stage d'une durée de 3 semaines .?

flora

Message non lu par flora » 07 déc. 2011 21:35

bonjour!!je suis auxiliaire de puericulture diplomée depuis 8 ans ...je sors de pédiatrie et je cherche un poste en pouponnière dans les yvelines...y en a t il????merci beaucoup

julay

Message non lu par julay » 01 janv. 2012 22:31

je travaille en pouponniere et je veux pas te démotivé mais ils ne prennent pas de cap en poup que des aux

chacha

Message non lu par chacha » 06 févr. 2012 17:04

connais c est vous une pouponniere dans la banlieu du 92 mercii

Répondre