Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 05 mars 2012 15:28

Idem pour moi magali, rassure toi tu n'es pas la seule a t'énerver devant ton écran :)
"mi mars" dernier délai, bah a mon avis, ça va etre le 14 ou le 15 qu'on aura nos dates, faut vraiment pas etre pressé/stressé !

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 05 mars 2012 21:11

. moi non plus je ne l'ai pas hier j'avai mm pas accès au site. et les oraux commencent le 12 donc ca serait sympa qu'on sache avant!

cieuse

Re:

Message non lu par cieuse » 07 mars 2012 17:17

les filles sur l'espace candidat st simon ya marque quoi ? vous juste marque accepter pour passer l'épreuve oral et =pas plus ?

Merciii mais comme ca bouge pas ca me stresse du coup vivement la convocation pour me rassurer

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 07 mars 2012 18:30

Cieuse, non ne t'inquiete pas, perso j'ai toujours pas de convoc non plus, juste "acceptée" pour l'oral, ils repondent a la mi mars maximum...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 11 mars 2012 16:03

Bonjour,

Il y a t'il des candidates qui passent le concours à st simon le 5 avril et/ou à l'ifrass le 11 mai?

Merci
Julie

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 12 mars 2012 12:19

Bonjour à toutes,

Je passe l'oral à l'Ifrass le 26 avril à partir de 8h30. Si d'autres sont dans mon cas je serai ravie de faire leur connaissance.

Bonne chance à toutes pour les oraux ;-)

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 12 mars 2012 14:56

Petite rectification ^^
Je passe l'oral à l'Ifrass le 21 mars à 8h30.
Le 26 avril c'est Montpellier.

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 12 mars 2012 18:46

Dommage je suis le 29 mars.. et est ce que je suis la seule à ne pas avoir ma date pour saint simon ou c'est "normal"?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 13 mars 2012 16:18

Bonjour,
je lance un petit appel aux personnes qui ont passé le concours d'eje à St Simon car je le passe la semaine prochaine et je me pose quelques questions :

-Lorsqu'on nous demande de nous présenter (entretien individuel) cela est-il chronométré, faut il se présenter brièvement ou au contraire fournir une présentation complète!!!??
Le jury intervient-il en nous posant des questions lors de cette présentation ou les questions viennent en deuxième partie lors de l'échange?

- Pour l'épreuve de groupe, j'ai pu voir que l'on nous donné un thème on devait débattre dessus puis réaliser quelque chose sur ce thème et analyse de l'épreuuve, donc le 1er temps (le débat) dooit-on débattre sur le thème en lui même ou sur ce que nous allons réaliser?

Merci beaucoup d'avance!!!

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 13 mars 2012 18:13

Mathilde il y a un autre forum enfin sur ce site ou les filles parlent des oraux de toulouse, elles ont expliqué car il y en a qui sont passer hier et aujourd'hui. et j'ai eu ma date pour saint simon, le 24 avril le matin :)

Répondre