Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE Aubervilliers : leurs valeurs
Re: CERPE Aubervilliers : leurs valeurs
bonjour il est vrai que tu peux trouver une bonne formation au cerpe a condition d'être a la fois dans le questionnement est l'autonomie cela dit sa remue certains acquis,notre propre éducation il faut avoir une certaine largesse d'esprit et de ne pas tjrs attendre des réponses de la part des formateurs compre avec le systeme de st honoré? bon courage dans ton choix
si tu as besoin d'encadrement ce n'est pas le cerpe qui te le donne mais il te dirige de maniere a ce que toi meme tu te cadre je sais si tu vois ce ke je veux dire
Merci, pour votre réponse c'est vraiment une question d'autonomie le CERPE à ce que je vois. Il nous donne les moyens et c'est à nous de faire notre formation d'avancer et d'évoluer .
35 ans et en plein dilemme :smoke: !!! Un luxe de choisir et en même temps un renoncement !!!
Je viens d'avoir les résultats et je suis prise au CERPE à St Ho et à IRTS de parmentier : donc YOUPI :bounce:!!! Mais laquelle choisir ???
Il parait qu'Aubervilliers est une Ville plutôt triste et "dangereuse" que st Ho est PSY à fond et IRTS semble assez "bordélique" !!!
Et vous vous en pensez quoi ? :chine:
Perso j'ai besoin d'un cadre car c'est un moment que j'ai quitté les études. Et j'ai cru comprendre que le CERPE est très axé sur l'OBSERVATION ce qui me correspond pas mal ... HELP !!!:tv)
Je viens d'avoir les résultats et je suis prise au CERPE à St Ho et à IRTS de parmentier : donc YOUPI :bounce:!!! Mais laquelle choisir ???
Il parait qu'Aubervilliers est une Ville plutôt triste et "dangereuse" que st Ho est PSY à fond et IRTS semble assez "bordélique" !!!
Et vous vous en pensez quoi ? :chine:
Perso j'ai besoin d'un cadre car c'est un moment que j'ai quitté les études. Et j'ai cru comprendre que le CERPE est très axé sur l'OBSERVATION ce qui me correspond pas mal ... HELP !!!:tv)
Carole comment ça se fait que tu as eu les résultats du CERPE et de St ho ? Tu le passe en apprentissage ?
Tu as deja eut les resultats ? Tu le passe en voie direct ou en apprentissage ? Moi en voie direct professionnel, mais resultats en mai normalment..pr ton choix jte comprends.faut choisir selon ta personnalité et ckil.tconvient lmieu, la proximité par rapport chez toi...
salut,
c vrais avec le cerpe on travaille beaucoup sur l'importance de l'observation dans notre prof.
apres dans le fait qu'aubervilliers soit une ville dangereuse je ne peu pas confirmer jusqu'a maintenant je n'es eu aucun probleme dans les transport ni dans la ville
apres j'y suis uniquement pour les cours.
bon courage dans tes choix
moi qui suis au cerpe je te le conseille apres tu fait comme tu le sens et selon ta personnalite
c vrais avec le cerpe on travaille beaucoup sur l'importance de l'observation dans notre prof.
apres dans le fait qu'aubervilliers soit une ville dangereuse je ne peu pas confirmer jusqu'a maintenant je n'es eu aucun probleme dans les transport ni dans la ville
apres j'y suis uniquement pour les cours.
bon courage dans tes choix
moi qui suis au cerpe je te le conseille apres tu fait comme tu le sens et selon ta personnalite
j'ai eut déjà mes résultats je ss également admise hi hi, maintenant le plus galère c le maintien de salaire...
Bonsoir, moi on m'a appelée la semaine dernière pour me demander si c'était la 1ère fois que je passais le concours.Quelqu'un peut il me dire pourquoi?
Je n'ai toujours pas eu mes résultats.
Je n'ai toujours pas eu mes résultats.
Merci pour vos réponses !!! Bon courage à celles qui sont dans les concours et Merde à celles qui attendent les résultats !!! :hapfac: