Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE Aubervilliers : leurs valeurs

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 17 avr. 2012 14:48

merci pour toutes tes infos elles me sont précieuses, je te tiens au courant de mes résultats en mai.Bon courage à toi.

Dadine

Re: CERPE Aubervilliers : leurs valeurs

Message non lu par Dadine » 01 mai 2012 22:20

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en 3ème années au Cerpe, donc je pense pouvoir vous en parlez un peu.
Pour ma part j'ai tester la fac avant et j'y suis rester seulement 3 mois, ca ne me convenais pas DU TOUT !!
Le CERPE n'a rien a voir avec la fac, on est entouré, écouter, soutenu, et accompagné dans notre formation tout au long de ses 3 années, les cours sont riche mais toute fois si tu as besoin de précision ils sont très disponible, pareil si tu a besoin de document sur n'importe quel sujet ils t'aident a les trouver, te conseil dans les lecture, il y a a disposition des étudiants des classeur par thème avec plein d'article. Le suivi de formation par un formateur référent est également géniale !! Ils sont également très présent quand tu n'est pas au centre de formation mais en stage, tu peux les joindre si besoin, leur demander d'intervenir si tu te sens mal a ton stage bref tu n'es donc vraiment pas "lâchez dans la nature" comme a la fac, moi qui ai eu horreur de la fac je suis ravi du CERPE !!

Je recommande donc cette école qui est très enrichissante sur le plan pro, bien sur c'est le but, mais également sur le plan humain !!
Bonne chance das vos choix ;)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 02 mai 2012 12:33

Merci pour vos commentaires Ceciyou et dadine sa me conforme dans mon choix, il ne reste plus qu'attendre le courrier et espérer :) .

ani

Re: CERPE Aubervilliers : leurs valeurs

Message non lu par ani » 02 mai 2012 18:38

bonjour
Je souhaiterai savoir si je peux intégrer le cerpe par voie professionnelle pour etre eje.
Sachant que j'ai 38 ans.
Je fais ma vae d'eje mais je souhaite aussi intégrer la formation. 11 ans de petite enfance auxiliaire puéri.
Merçi de me répondre. ani

Dadine

Re:

Message non lu par Dadine » 02 mai 2012 20:39

Bonjour ani,

Oui tu as la possibilité d'intégrer la formation soit en voie direct soit en maintien dans l'emploi, il faut que tu demande a ton employeur s'il est prêt a te financer la formation, je te conseil d'appeler directement le CERPE si tu as besoin de plus d'info

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 06 mai 2012 19:29

coucou, savez vous quand part le courrier plus précisemment?
Merci

soso

Re:

Message non lu par soso » 08 mai 2012 18:38

Coucou à toutes,
j'attends également les résultats du CERPE aubervilliers.
Apparemment ils sont affichés depuis le 4 mai! je pense y aller!!!
Il n'y aurait que 45 places!!!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 mai 2012 19:10

Bonsoir soso, si tu vas voir les résultats, peux tu regarder pour moi car je ne suis pas chez moi cette semaine?
Merci!!!!
Comment faire pour te donner mon nom?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 08 mai 2012 22:02

Est-Tu sure de cela car si c'est le cas j'y vais des demain!

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 08 mai 2012 23:25

coucou les filles !!
moi j'ai été prise au cerpe et à st honoré hihi, j'ai choisi le cerpe, mais j'ai demandé un maintien de salaire j'attends la commission pour savoir..j'espere que c'est bon pour vous !!
bisou

Répondre