Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
Bonjour Lexoune!!
Pourrais tu me faire parvenir aussi ton document sur la loi 2002 2 stp...???Javoue avoir beaucoup de mal à résumer cette loi...Merci beaucoup d'avance...

Pourrais tu me faire parvenir aussi ton document sur la loi 2002 2 stp...???Javoue avoir beaucoup de mal à résumer cette loi...Merci beaucoup d'avance...

bjr je suis actuellement a la recherche d'un résumé sur la loi du 2 janvier 2002 pour pouvoir répondre dans mon boulot ou je m'occupe d'enfant handicapé sa serai sympa si ce la est possible de me faire parvenir un résumé qui soit plus comprehensible que la loi entiere merci
Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le résumé de la loi du 02 janvier 2002 sur mon mail? C'est très important! Merci beaucoup!
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le résumé de la loi du 02 janvier 2002 sur mon mail? C'est très important! Merci beaucoup!
slt est ce que kel 1 pourrais me fournir le resumer de la loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 j'ai un dossier à faire dessus pour mon boulot c'est assez urgent merci bcp a vous
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer par mail ce résumé sur la loi de 2002?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Jean
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Jean
bonjour je suis trés intéresser par ce document, si tu pouvais me l'envoyer le plus tot possible, ce serait super de ta part, urgent merci d'avance
karen
karen
je suis très intéressée par le résumé de la loi du 2 janvier 2002. D'avance Merci. Evelyne
comme les autres je suis preneur de ton document sur la loi 2002.2 je crois que ça va m'aider.
cyberparles@gmail.com
cyberparles@gmail.com
ARRETEZ D'ECRIRE SUR CE POST? AUCUN DOCUMENT NE VOUS SERA ENVOYE !! (ca fait plus d'un an que j'ai également demandé le fameux document...)
Par contre vous avez un résumé (très bien fait) de la loi 2002-2 dans les écrits de ce site !!
Par contre vous avez un résumé (très bien fait) de la loi 2002-2 dans les écrits de ce site !!