Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje nancy
Re:
coucou à tous,
je me tourne vers vous, car je suis actuellement en 1ère année eje à Talence mais mon mari est muté en juillet et nous déménageons pour nancy, je devrais donc suivre mes 2 dernières années à l'irts de nancy.
je voulais vous demander si l'une d'entre vous avez des documents concernant le déroulement de la formation à nancy(répartitions des stages, organisation en DC par année), pour commencer à comparer avec ce que moi j'aurai fait sur Talence. on nous a distribué le planning pour les 3 années.cette année nous traitons le DC4 et commençons le DC2 à cheval sur les 2 ans.
si vous aviez qqs renseignements sur les horaires de l'irts, la restauration.
merci d'avance
cyndie
je me tourne vers vous, car je suis actuellement en 1ère année eje à Talence mais mon mari est muté en juillet et nous déménageons pour nancy, je devrais donc suivre mes 2 dernières années à l'irts de nancy.
je voulais vous demander si l'une d'entre vous avez des documents concernant le déroulement de la formation à nancy(répartitions des stages, organisation en DC par année), pour commencer à comparer avec ce que moi j'aurai fait sur Talence. on nous a distribué le planning pour les 3 années.cette année nous traitons le DC4 et commençons le DC2 à cheval sur les 2 ans.
si vous aviez qqs renseignements sur les horaires de l'irts, la restauration.
merci d'avance
cyndie
Re:
Bonjour, j'ai vu votre message sur le forum. Je passe le concours d'EJE pour la première fois et je souhaite vraiment l'obtenir (comme tout le monde dailleurs). Vu que c'est mon premier passage, je ne sais pas du tout comment me preparer a l'oral. J'ai reussi l'écrit mais le plus dur reste a venir.
Quels types de questions posent ils ? Quels seront vos conseils ?
En vous remerciant
Quels types de questions posent ils ? Quels seront vos conseils ?
En vous remerciant
Re: irts Lorraine concours es
Bonjour ! Bon les conversation datent d un petit bout de temps mais j espère trouver réponse ! Si on est sur liste d attente, il est écrit admis ou non admis sur les résultats en ligne de l IRTS ????