Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 06 sept. 2010 17:39

Pr te repondre margaux j'etais 28 eme en educ spé

cyndie

Re:

Message non lu par cyndie » 25 sept. 2010 21:38

coucou à tous,

je me tourne vers vous, car je suis actuellement en 1ère année eje à Talence mais mon mari est muté en juillet et nous déménageons pour nancy, je devrais donc suivre mes 2 dernières années à l'irts de nancy.

je voulais vous demander si l'une d'entre vous avez des documents concernant le déroulement de la formation à nancy(répartitions des stages, organisation en DC par année), pour commencer à comparer avec ce que moi j'aurai fait sur Talence. on nous a distribué le planning pour les 3 années.cette année nous traitons le DC4 et commençons le DC2 à cheval sur les 2 ans.

si vous aviez qqs renseignements sur les horaires de l'irts, la restauration.

merci d'avance

cyndie

Unzi

Re:

Message non lu par Unzi » 08 mars 2011 14:56

Bonjour, j'ai vu votre message sur le forum. Je passe le concours d'EJE pour la première fois et je souhaite vraiment l'obtenir (comme tout le monde dailleurs). Vu que c'est mon premier passage, je ne sais pas du tout comment me preparer a l'oral. J'ai reussi l'écrit mais le plus dur reste a venir.
Quels types de questions posent ils ? Quels seront vos conseils ?

En vous remerciant

Amelia

Re: irts Lorraine concours es

Message non lu par Amelia » 19 juin 2012 18:52

Bonjour ! Bon les conversation datent d un petit bout de temps mais j espère trouver réponse ! Si on est sur liste d attente, il est écrit admis ou non admis sur les résultats en ligne de l IRTS ????

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 19 juin 2012 21:08

Bonjour, pour moi je pense que je suis sur liste d'attente puisque c'est indiqué " liste complémentaire" , donc ce n'est ni admis, ni non admis. Mais par contre je ne sais pas le rang, ni mes notes rien..

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 19 juin 2012 21:09

Bonjour, donc je pense que moi je suis en liste d'attente puisque sur le site c'est indiqué " liste complémentaire", donc cest ni admis, ni non admis, mais par contre je ne sais pas mon rang, ni mes notes, rien...

marine

Re:

Message non lu par marine » 20 juin 2012 00:07

bonjour pauline,

c'est pareil pour moi, liste complémentaire

il faut attendre de recevoir les courriers pour connaitre nos notes et notre position

bon courage

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 20 juin 2012 08:15

En esperant qu'il se dépèche parce que ca commence à devenir long ;)

bon courage

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 20 juin 2012 10:52

bonjour,
Bon courage Pauline et Marine pour l'attente, je suis passée par là...je pense que vcus allez avoir le courrier aujourd'hui ou demain généralement il ne traine pas trop...

marine

Re:

Message non lu par marine » 20 juin 2012 13:22

merci nanou!

c'est tellement long...

tu est en formation?

Répondre