Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
A
Message non lu
par A » 17 juin 2012 14:08
Mais déjà je comprends pas il y a bien une date limite pour ceux qui sont admis sur liste principale ! Et normalement il devrait avoir des désistements... Puis après y'a ceux qui s'enlèvent de la LC ! En plus je pense que les résultats de toutes les écoles ont été affichés dc le choix devrait se faire rapidement mais non ... Apparement
-
liline
Message non lu
par liline » 19 juin 2012 06:25
Ce qui serait cool c'est que les listes sur internet soient actualisées, au moins ca nous donnerait un ordre d'idée au lieu de nous laisser dans le vague quoi...
-
Z
Message non lu
par Z » 21 juin 2012 11:12
Bonjour tout le monde, j'ai reçu l'appel décisif ce matin pour la formation de moniteur éducateur, j'étais 9e sur liste d'attente et j'ai confirmé. c'est bientôt cotre tour. en espérant que vous serez appelé!

bonne journée
-
Com
Message non lu
par Com » 21 juin 2012 11:25
Z ils t'ont appelé ce matin ? je suis juste derrière toi ! j'espère être appelée très vite !
-
liline
Message non lu
par liline » 21 juin 2012 12:40
vous avez de la chance pour ME, moi c'est pareil je suis 9ème pour EJE j'espère être appelée très vite. Dites donc, est-ce qu'il y en a qui savent si ça a bougé la liste complémentaire depuis la semaine dernière, parce que j'ai tel hier on m'a dit que ça avait bougé, mais on m'a pas dit jusqu'à quel nombre c'était remonté. Y-en a t-il une qui a eu plus de chance que moi niveau info?
-
Z
Message non lu
par Z » 21 juin 2012 14:08
oui ils m'ont appelé ce matin à 9h30 ^^ autant dire que c'est un bon réveil ^^ je pense que pour toi Com ce sera dans les prochains jours. mais demain il y la pré rentrée à 9h :s
pour les autres filière je ne peux pas dire, désolée
-
Com
Message non lu
par Com » 21 juin 2012 18:59
Z, je suis passée cette après midi, la secrétaire m'a dit que 4 candidats n'avait toujours pas donné leur réponse, ce qui fait qu'elle est dans l'impossibilité de savoir si je peux obtenir une place. Que je stresse! Bravo à toi en tout cas, ta journée a dû être ensoleillée

-
z
Message non lu
par z » 21 juin 2012 20:42
Ah punaise, ils devraient être éliminés d'office. Il y a une date pour rendre confirmation et pdt ce tps d'autres attendent... jtrouve pas ca trres cool. Je croise les doigts je pense que t'as peut être une chance encore !

c'esr sur que ma journée s'est ensoleillée ^^ surtout que j'avas encore un oral demain! ^^
-
ju
Message non lu
par ju » 26 juin 2012 09:51
Bonjour a tous! Est ce que vous avez des nouvelles de la liste de desistement pour eje? combien ont ete appelé ?
-
coco
Message non lu
par coco » 29 juin 2012 15:05
( à Z, j'ai été appelée hier pour rentrer en formation, à la rentrée !

)