Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'habitudes d'enfants demandée aux parents

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatiha

Re: fiche d'habitudes d'enfants demandée aux parents

Message non lu par fatiha » 26 juil. 2012 02:41

bonsoir à tous

AP je souhaiterais établir de nouvelles fiches d'adaptation, je suis extrèmement intéressée par vos fiches pourriez vous me les adresser, merci d'avance.

fatiha

Message non lu par fatiha » 28 juil. 2012 02:32

bonsoir

j'ai juste oublié de laisser mon adresse mail pour un envoie de fiches d'adaptation merci d'avance.tatah.fatiha@hotmail.fr

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 07 août 2012 08:48

Bonjour,

Je vais commencer au mois de septembre vers des bébés de trois à douze mois, je serais intéressée par vos fiches .
Merci.
Mon adresse mail : biniou64@gmail.com

mel

Message non lu par mel » 09 août 2012 20:55

Bonsoir
Frank les fiches m'intéresserait aussi!!! cela te fais bcp bcp de demandes!!! mon adresse: melanierobic@yahoo.fr

Aussi juste une petite réflexion concernant la période d'adaptation et ces fiches de renseignements: j'ai effectué une formation dernièrement où la formatrice nous suggérait de pourquoi pas inverser le change en permettait aux parents de pouvoir plus s'exprimer sur leur enfant en leur posant simplement la question: "présentez moi votre enfant?"!!! nous pouvons biensur avoir tjs comme support ce livret mas en laissant cette liberté au parent de pourvoir s'exprimer ça peut être une façon de voir comment il présente son enfant , quel points sont important pour lui etc...après pour ma part je n'ai pas encore "testé" cette méthode mais je vais en parler à l'équipe!

miou

Message non lu par miou » 17 août 2012 16:21

Bonjour

je viens de rédiger les miennes, pour un multi-accueil qui va ouvrir, mais je suis curieuse de voir les tiennes également afin de voir si j'ai pensé a tout!!

voici mon adresse:amelie8387@hotmail.com

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 août 2012 18:28

Bonjour à tous,
Depuis peu en poste de responsable, je suis entrain de travailler sur ces fiches donc je suis également intéressée...je vous laisse donc mon adresse mail: isaritou@gmail.com
Merci

nini

Message non lu par nini » 12 oct. 2012 09:13

bonjour,

je prépare l'ouverture d'un multi-accueil pour janvier.

je suis interressée par differents type de fiches concernant l'accueil et l'adaptation.

je bosse dessus puis je vais les proposer en reunion d'équipe avant l'ouverture.

merci de me faire parvenir les votres pour me donner une idée....

voici mon mail : ninipao@live.fr

Laëtiti

Re: Fiche d'habitudes d'enfants demandée aux parents

Message non lu par Laëtiti » 20 févr. 2013 11:06

Bonjour,

Je suis AP et nous souhaitons retravailler notre fiche d'habitudes. Pouvez vous m'envoyer les votre.
laet16@orange.fr
merci d'avance

Fournier Caroline

Message non lu par Fournier Caroline » 29 mars 2013 14:08

bonjour nous montons une strusture multi-accueil et souhaiterions nous aussi pouvoir visionner les fiches sur les habitudes de vie des enfants que vous avez pu mettre en place dans votre strusture. voici notre adresse mail:
lescoccinelles63@hotmail.fr
en vous remerciant par avance. Caroline

guyonnet

Message non lu par guyonnet » 30 mars 2013 18:06

Bonjour,
Je vais bientôt intégrer une crèche en tant que directrice et je serais également intéressée par ces fiches pour les habitudes de vie, si quelqu'un peut me les envoyer, voici mon adresse mail: s-guyonnet@orange.fr
merci à tous

Répondre