Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nad
Message non lu
par nad » 01 juil. 2012 14:56
Bonjour
Pour celle qui cherche sur Paris vous pouvez tenter de postuler à la mairie de Paris

-
Aliciamya
Message non lu
par Aliciamya » 04 août 2012 16:40
Salut,
je vois que vous cherchiez un contrat d'apprentissage eje l'année dernière, pour ma part j'en cherche un pour la rentrée 2012 et je galère c vmt décourageant!
Avez-vous fini par trouver ?
-
emi
Message non lu
par emi » 20 sept. 2012 19:41
Salut Natacha ? As tu trouvé un employeur?
Tu as du t'inscrire à l'IRTS avant de trouver ton employeur?
-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 20 sept. 2012 21:49
Salut Emi,
Alors j'ai passé le concours à l'IRTS (écrit en Janvier & oral en Mars) & étant sur liste d'attente, j'ai cherché activement un employeur. Après plus d'une centaine de courriers envoyés à différentes structures, j'ai eu une réponse positive ! Donc Oui j'ai trouvé, mais ça a été bien galère ! Je suis donc rentrée à l'IRTS de Montpellier pour la rentrée 2012 en apprentissage !
Sinon, d'autres qui avaient un employeur & qui n'avaient pas passé la selection au début de l'année, l'ont passé le 4 Septembre pour rentrer cette année !
Voilà, dis moi si tu as d'autres questions !
& toi que fais tu ?
-
emi
Message non lu
par emi » 25 sept. 2012 19:02
Et bien j'ai aussi passer les concours cette année à l'irts de Montpellier. Je suis en attente d'une réponse d'un employeur sur montpellier pour pouvoir faire la formation en apprentissage.

-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 25 sept. 2012 22:36
Tu as déjà eu des entretiens ? Ce serait super que tu puisses trouver !! Bon courage !!

-
emi
Message non lu
par emi » 26 sept. 2012 10:48
oui j'ai passé un entretien , on est 4 filles pour 1 place donc j'attends la réponse la. Je croise les doigts.
As tu facebook?
-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 26 sept. 2012 18:22
Je croise les doigts pour toi aussi !
C'est dans quelle structure que tu as eu cet entretien ?
Oui, je te laisse mon adresse mail, tu me trouveras avec.
=>
miss_natachinka@hotmail.fr
-
caroline
Message non lu
par caroline » 30 sept. 2012 18:08
Bonjour à tous !!
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'Educateur de Jeunes Enfants dans la région Bretagne car je vais tenter de passer ce concours prochainement.
De plus, à la fin octobre je vais faire un stage dans une micro-crèche pour voir en pratique ce qu'est ce métier
Donc si quelqu'un semble intéressé n'hésitez pas à me contacter:
caroline.dolo@orange.fr.
A bientot, et bon courage tous ceux qui sont à la recherche d'un employeur :tv)
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 11 oct. 2012 19:25
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour une formation d'éducateur jeunes enfants sur Marseille. Si vous connaissez un employeur n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie par avance.
aurore.bantoure@gmail.com